Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le Blog de Baladine"
"Le Blog de Baladine"
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 197
1 mars 2006

Il fait si bon

ag10

  • "Il fait si bon près de toi

  • Que j'y passerais ma vie

  • Comme une enfant berce moi..."

  • En ce lieu de délice  je me pose

  • moi la Baladine afin d'écouter

  • Au bois le chant  de celui qui me ravit

  • l'âme celui à qui je n'ose

  • dire:

  • "Il fait si bon prés de toi

  • Que j'y passerais ma vie

  • Comme une enfant berce moi..."

  • Avant que je ne reprenne

  • ma course par les monts

  • et les plaines

  • Car autant que je me souvienne

  • C'est le choix que je fis

  • avant  que de re-venir

  • A l'avance de mon

  • Frère Loup!

                                                                   Voir en plus grand

Publicité
Commentaires
B
tout au moins de mon mieux ma Volcane ....je dois être là pour ça..si j'ai reçu ce don c'est pour l'offrir alors j'ouvre les mains et mon coeur car c'est dans celui ci que se nichent les Motendres.Consolateurs.etc..Je pense à toi et t'embrasse tendrement ma chérie!
V
murmurée à l'oreille de l'enfant en nous...Que je reconnais bien ta plume enchantée, Baladine, qui sait parler à tous les êtres, qui sait amener l'harmonie là où le désordre fait mal...
B
merci pour ce bonsoir.. Tu crois vraiment que j'ai toutes ces qualité? Mais ça me fait drôlment plaisir...(ben oui je suis une touche à tout..)Lolllll..Tendres bisous pour toi ma chérie.
J
C'est un magnifique texte comme tu sais les écrire. Chaque fois que je te lis je ne ressens que douceur et apaisement. Merci encore pour tes mots ici et la bas. Je te serre sur mon coeur ma Jeanne et te fais de gros baisers.
L
près de toi soeur Louve :-) Bonsoir belle Balladine Menestrel et Shamane toi qui sait si bien "éclairer"... sourire... je te laisse un gros gros bisou ce soir.
"Le Blog de Baladine"
  • QUAND ON A QUE l'AMOUR,..l'AMITIE jalonnent mes chemins...Donnes moi la main viens avec moi à la rencontre de Dame Nature ....De souvenirs en souvenances ...au quotidien entres dans la danse de la Vie de la Baladine ,de sa "Tribu" de ses Amis sur les Mélo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité