Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le Blog de Baladine"
"Le Blog de Baladine"
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 271
9 mars 2006

DES MOTS .....

2003_1im1

DES Mots comme ça…. 

Un mot par ci , un mot par là

Comme ça pour rien

Parce que ça me va

Sans tralala ça va bien.

Des mots qui vont

Des mots qui viennent.

Ainsi font font

Non pas les marionnettes

Mais les mots vont

Et viennent

Sans façon

Ayant l'air de rien

Sans y toucher.

Sur trois notes

Où peut être quatre

Ils s'en vont par quatre

Chemins en croquenotes

Pour s'amuser

Sur la portée des notes

Blanches et noires.

Au fait une blanche

Vaut deux noires

C'est quoi ça

Je pensais qu' en musique

Les notes s'en fichaient

De leurs couleurs

A quand les notes

Multicolores ?

Comme le fleurs

Du jardin où butinent

Les papillons de toutes les couleurs

Comme le p'tit oiseau

de BECAUD !

Salut portez vous bien

En ayant l'air de rien!

Chanteplume

Publicité
Commentaires
B
les mots sur tous les tons c mon péché-mignon....marci de les apprécier ma douce...eh..toi aussi tu sais trés bien jongler acec eux me semble t'il..rires...Lolllll Bisous Jades de mon coeur!
J
Mots que tu sais si bien utiliser ma Baladine. Et qui m'enchantent tellement. Et oui c'est un don précieux que de savoir se servir des mots pour faire plaisir a ceux qui les lisent. Gros baisers Baladine de mon coeur.
B
Louve que de tendresse dans ce poème joli je t'en remercie ma farouche tendre que j'aime..bisous doux pour toi et les tiens!
L
Quand j'ai vu tant de jolis mots<br /> Passer par ci, passer par là<br /> Afin de te faire un cadeau<br /> J'ai voulu en attraper trois<br /> Je les ai mis dans mon poème<br /> Ces 3 mots les voilà: Je t'aime.<br /> <br /> Un gros bisou ma Soeur Louve, merci pour tous ces jolis mots.
B
sont les Portes des Mémoires..qu'y a t'il derriere les Mots ??Là est "l'essence du ciel"...Qui peut le dire?...TENDRESSE et bisous pour vous deux ma Volcane , mon Schti!
"Le Blog de Baladine"
  • QUAND ON A QUE l'AMOUR,..l'AMITIE jalonnent mes chemins...Donnes moi la main viens avec moi à la rencontre de Dame Nature ....De souvenirs en souvenances ...au quotidien entres dans la danse de la Vie de la Baladine ,de sa "Tribu" de ses Amis sur les Mélo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité