Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le Blog de Baladine"
"Le Blog de Baladine"
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 286
14 mars 2006

DU BOUT du MONDE

enchantedwings2

                Ce texte m'est venu il y a quinze ans une nuit aprés
                            "l' Envol" de Jean   mon époux..
                               Je n'y est rien changé...Je vous l'offre.
.                           sachant que vous passerez le "voile" en      
                                       Poètes et Poétesses
                                                    Que vous êtes  tous sur les Arpèges de la Poésie
                        

                      DU Bout du MONDE......

                 Mon amie du bout du Monde
                Que vois tu?
                  Qu'entends tu ?
                    Des larmes et des rires
                      La souffrance et la Joie ?
                       Mon amie du bout du Monde....
                Tout se mêle et s'étreint
                      Et pourtant tout s'éteint
                       Tu n'y comprends ....rien!
                         VIS et sens la VIE
                           Ici et Ailleurs....
                       Au delà des apparences
                       Est un Monde de tendresse
                    Passes le Voile de l'indifférence
                     Ouvre les yeux de ton Âme
                      La Lumière viendra vers toi
                   Dans un sourire!
              Il suffit d'Aimer sans cesse
            Ecoutes moi ô mon Âme
                    Je suis là.....prés de toi !
                Veilles toi aussi et attends
                      Prends patience
                       Le jour viendra
                       Où nous ne ferons qu'un
                    Dans la "vastitude" immense
                De l'UN !

                 Chanteplume

Publicité
Commentaires
M
jadore trop cette chanson elle me fait pleuré....<br /> je peux pas suporté les gens qui sont contre sa!!!<br /> car deux femmes,ensenble sais trop beau..........
B
là pour ça ma belle.Je suis heureuse si ils t'apportent un peu de réconfort , je ne fais que "transmettre" ma chérie.Je t'embrasse tendrement ma douce !
V
aujourd'hui...ils répondent mieux que tout à mes questions et mes doutes trop "humains"...Merci de ta lumière ma chère et douce éclaireuse.
J
je suis d'accord ma Louve...ce cadeau n'est oas seulement pour moi il m'est demandé de le "semer" comme les autres qui attendent.Jean me le disait souvent..A présent le temps est arrivé..sans doute fallait il qu'il "passe le voile" pour me donner la clé....Je ne guéris pas de sa souffrance....malgré tout...Ce que je faisais pour d'autre il ne m'a pas été donné de le faire pour lui..sinon l'accompagner , prendre autant que je le pouvais avec nos enfants qui ont eux aussi ce "don"...Merci ma douce d'être là au delà du temps...tendresse et bisous doux ma chérie!Jeanne
L
que j'emporte ces mots-là avec moi, pour les déposer précieusement dans "Les cahiers de Jeanne" ... enfin si tu es d'accord... bisou ma belle Loba.
"Le Blog de Baladine"
  • QUAND ON A QUE l'AMOUR,..l'AMITIE jalonnent mes chemins...Donnes moi la main viens avec moi à la rencontre de Dame Nature ....De souvenirs en souvenances ...au quotidien entres dans la danse de la Vie de la Baladine ,de sa "Tribu" de ses Amis sur les Mélo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité