Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le Blog de Baladine"
"Le Blog de Baladine"
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 197
7 mai 2006

QU'ON EST BIEN...

chat_dodo_chien
Qu'on est bien
Dans les bras
D'une personne du sexe opposé
Qu'on est bien
Dans ces bras-là
Qu'on est bien
Dans les bras
D'une personne du genre qu'on n'a pas
Qu'on est bien
Dans ces bras-là

C'est la vraie prière
La prochaine aime le prochain
C'est la vraie grammaire
Le masculin s'accorde avec le féminin


Certains jouent quand même
Les atouts de même couleur
Libres à eux moi j'aime
Les valets sur les dames les trèfles sur les cœurs.

cha_18

Les creux sur les bosses
Tout finit par se marier
Les bons sur les rosses
Et même les colombes avec les éperviers


Qu'on est bien
Dans les bras
D'une personne du sexe opposé
Qu'on est bien
Dans ces bras
Là !

chats_00016

."On s'est rencontrés simplement..."

Publicité
Commentaires
B
quelque chose hein ma Sophiskaya....une seule chose compte pour moi que tu sois Heureuse ..bisous tout plein de ta maman!
S
c est ca la vie etre bien est libre avec une personne qui t aime tout siplement
K
C4EST TOUJOURS AVEC PLAISIR QUE JE VIENS TE RENDRE VISITE CAR JE SUIS UN ADMIRATEUR DE BELLES CHOSES ET DE BELLES ID2ES ENCOR MERCI
J
Ho oui qu'on est bien dans les bras de notre amoureux ou amoureuse. Ce sontles meilleurs moments dans la vie, et il faut profiter de chaque seconde de ce bohneur avant qu'il ne s'enfuit. Gros baisers Baladine de mon coeur.
B
pas surprise du tout il y a longtemps que j'ai compris....sourires....Oui l'AMOUR EST LE + IMPORTANT du moment qu'on s'aime ma chérie... tendres baisers sur ton coeur ma Louve!!!
"Le Blog de Baladine"
  • QUAND ON A QUE l'AMOUR,..l'AMITIE jalonnent mes chemins...Donnes moi la main viens avec moi à la rencontre de Dame Nature ....De souvenirs en souvenances ...au quotidien entres dans la danse de la Vie de la Baladine ,de sa "Tribu" de ses Amis sur les Mélo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité