Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le Blog de Baladine"
"Le Blog de Baladine"
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 268
8 mai 2006

UNE FEMME AVEC UNE FEMME....

sirens_orig_nc_a1

(Amoreno."Sirens")

Deux femmes qui se tiennent la main
Ca n'a rien qui peut gêner la morale
Là où le doute s'installe
C'est que ce geste se fasse sous la table.

Quand elles sont seules, comme elles n'ont rien à perdre
Après les mains, la peau de tout le reste
Un amour qui est secret
Même nues, elles ne pourraient le cacher
Alors, sous les yeux des autres
Dans la rue, elles le déguisent en amitié
L'une d'elles dit que c'est mal agir
Et l'autre dit qu'il vaut mieux laisser dire.


Ce qu'ils en pensent ou disent ne pourrait rien y faire
Qui arrête les colombes en plein vol
A deux au ras du sol
Une femme avec une femme

Je ne veux pas les juger
Je ne veux pas jeter la première pierre
Et si, en poussant la porte
Je les trouve bouche-à-bouche dans le salon

Je n'aurais pas l'audace de tousser
Si ça me dérange, je n'ai qu'à m'en aller

Avec mes pierres elles construiraient leur forteresse
Qui arrête les colombes en plein vol
A deux, au ras du sol
Une femme avec une femme

L'une d'elles dit que c'est mal agir
Et l'autre dit qu'il vaut mieux laisser dire

Ce qu'ils en pensent ou disent ne pourrait rien y faire
Qui arrête les colombes en plein vol
A deux, au ras du sol
Une femme avec une femme


Qui arrête les colombes en plein vol
A deux, au ras du sol
Une femme avec une femme!

soulcarriedbydream_orig_nc_a1

Amoreno"The Soul Carriea ByHer oum Dreams"

<http://duirwaighgallery.com/group_thumb_list.php?section=27>

Texte de SAYA

Publicité
Commentaires
J
Heu, je suis une autre jeanne, celle du blog nousdeux.
V
ni limites, l'Amour aux mille facettes...Tout ets dit. Bises douces à mon éclaireuse.
J
L'amour est l'amour<br /> que ce soit pour un homme<br /> ou une femme<br /> Il est amour....<br /> On aime.<br /> je t'embrasse
K
suberbes creatures et super texte car j'ador la poésie mille merci
B
je te comprends BlackBird...oui les mentalité évoluent......Il y eut tant de souffrances , tant de haine...au long de ma vie j'ai vu tant d'ÊTRE souffrir par l'incompréhension...<br /> L'Amour est si souvent bafoué,salit.... Les yeux et la compréhension s'ouvriront un jour j'en suis certaine... Merci pour tes mots et ton coeur qui est grand....
"Le Blog de Baladine"
  • QUAND ON A QUE l'AMOUR,..l'AMITIE jalonnent mes chemins...Donnes moi la main viens avec moi à la rencontre de Dame Nature ....De souvenirs en souvenances ...au quotidien entres dans la danse de la Vie de la Baladine ,de sa "Tribu" de ses Amis sur les Mélo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité