Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le Blog de Baladine"
"Le Blog de Baladine"
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 255
19 mai 2006

LE TAO DE LA GUERISON.....LAO TSEU

avissepages_12

Nous jaillissons du Tout.

Nourris de lumière,

Habillés de matière.

Sculptés par des courants d'inspiration,

Nous donnons forme à l'Amour comme l'aigle

donne forme au vent.

Retournant enfin vers le soleil,

Nous n'emmenons que notre joie de voler .

Quand l'Esprit Maternel donne naissance ,

Sa lumière, sans effort , nourrit ,abrite ,

Chérit et élève .

Ainsi le vrai guérisseur

Nourrit mais ne contrôle pas

Abrite mais n'emprisonne pas

Guide les autres sur le bord de la falaise

Mais ne les force pas à voler.

HAVEN TREVIRO

Publicité
Commentaires
B
que tu es gentil..tu vas trouver un de mes poèmes fantaisistes aujourd'hui je souhaite qu'il te plaise..bonne journée à toi aussi*
B
tes visites me sont un honneur<br /> .je t'en remercie de tout coeur..<br /> bises *
B
tes visites me sont un cadeau..merci pour tes mots chaleureux qui me touchent...tu as des dons fabuleux mon ami qui nous sont un vrai bonheur du coeur..bisous mon bel oiseau !<br /> Au fait connais tu "BRAN LE CORBEAU"? tu peux le retrouver sur "LE PERCHOIR DES FEES" de mon site "A Travers le Miroir"..... dans "LA BALLADE D'ISTAOU LA REBELLE"
K
bonjour à toute l'équipe <br /> Ce matin je suis en forme je suis venu voir s'il ya du nouveau ici ... Alors je di à ce soir peut être un nouveau texte comme j'aime <br /> bonne journée
B
j'aime bcp! bises
"Le Blog de Baladine"
  • QUAND ON A QUE l'AMOUR,..l'AMITIE jalonnent mes chemins...Donnes moi la main viens avec moi à la rencontre de Dame Nature ....De souvenirs en souvenances ...au quotidien entres dans la danse de la Vie de la Baladine ,de sa "Tribu" de ses Amis sur les Mélo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité