Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le Blog de Baladine"
"Le Blog de Baladine"
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 197
22 mai 2006

NOUS DEUX

dde0009

AH!...C'QU'ON EST BIEN....NOUS DEUX

Une fenêtre ouverte sur le jardin
Sur la nappe blanche
des pelures d'oranges
du beurre du pain
des confitures maison
Des fleurs qui se penchent....
L'odeur du café qui fume
celui du thé au jasmin
embaument la maison
Bols et tasses accroupis
sur la nappe blanche .
L'abeille bourdonne
prés du pot de miel
.....
Une cloche sonne
Dans le bleu du ciel
Croque un grain de raisin...
Des pelures d'oranges
restent sur la nappe blanche
La porte qui s'ouvre
Laisse le fenêtre ouverte
Donnes moi la main...
"tiens prends du raisin
un quartier d'orange
Hé ...ferme la porte
A ce soir au café..."

Des pas sur l'bitume
quelqu'un se retourne
"Que veux que j't'apporte?
t'as laissé la fenêtre ouverte
sur le jardin?
ça fait rien tant pis
Ce soir on sera bien..."
L'un et l'autre se retournent
agitant la main
"Je t'Aime!"

42_15200135
CHANTEPLUME

42_15351727

Publicité
Commentaires
B
comprends tout Jeanne ta subtilité tele permets..merci bises..
B
Kamel..c'est tré gentil à ta guise tu nous fais trop d'honneur..il y a tant de blog et sites superbes....merci*
J
Tout une ambiance palpable... <br /> je t'embrasse
K
Merci de prendre soin de tes lecteurs, je note <br /> BALADINE tu es simplement merveilleuse tu trouves toujours les mots qu'il faut et quant il faut. Ok j'ai pris mon abonnement officiel chez toi bise ma belle
B
le bonheur est tissé de ces petites choses qui n'ont l'air de rien et pourtant si précieuses...tu connais "saisir le bonheur au vol" et aussi "simplifions les chose difficiles ... ne compliquons pas les choses faciles" ,notre mental est passé maître dans ces jeux de complications...Bises a+++ Merci de passer ici*
"Le Blog de Baladine"
  • QUAND ON A QUE l'AMOUR,..l'AMITIE jalonnent mes chemins...Donnes moi la main viens avec moi à la rencontre de Dame Nature ....De souvenirs en souvenances ...au quotidien entres dans la danse de la Vie de la Baladine ,de sa "Tribu" de ses Amis sur les Mélo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité