Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le Blog de Baladine"
"Le Blog de Baladine"
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 255
26 mai 2006

CADEAUX POUR VOUS

Je ne résiste pas au bonheur de vous présenter le résultat de ma récolte sur laToile..

Je viens d'en commencer un Album ici  je vous donne les références des  sites...

MANDALA

de CYNTHIA Ré ROBBINS

en le trouvant j'ai pensé à toi ma LOUVE

robbins

http://www.art4spirit.com/

*******

L'AMOUR

Site "L'ETERNEL PRESENT"

TOTEM

amour

http://eternelpresent.ch/

******

ETERNEL PRESENT

FRACTALE totem

fractale_tot8

Pour vous tous réunis

"NAMASTE"

Publicité
Commentaires
B
gros bisou sur tes deux joues en cet apres midi ma chère amie. A bientot.
B
ma belle Flamme..je l'ai enfin trouvée ***
V
est tout simplement magnifique, ma belle éclaireuse...
B
D'une amie tres chere qui s'ennuyait loin de toi. Gros baisers ma Baladine.
K
SUPERBE CADEAU MA BELLE MERCI<br /> JE VIENS TOUJOURS AVEC PLAISIR CHEZ TOI<br /> MERCI POUR L'ACCUEIL BISOUS
"Le Blog de Baladine"
  • QUAND ON A QUE l'AMOUR,..l'AMITIE jalonnent mes chemins...Donnes moi la main viens avec moi à la rencontre de Dame Nature ....De souvenirs en souvenances ...au quotidien entres dans la danse de la Vie de la Baladine ,de sa "Tribu" de ses Amis sur les Mélo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité