Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le Blog de Baladine"
"Le Blog de Baladine"
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 271
5 juin 2006

UNE HISTOIRE DE COEUR A CORPS

0170

Ce n'est pas adorable un Coeur comme ça ?

" Quand ça fait boum là dans mon coeur

Quand ça fait boum y'a du bonheur...."

"Un Amour comme le nôtre

Il en existe pas deux

Ce n'est pas celui des autres

C 'est quelque chose de mieux....."

fdcb2_g

Laissez vous séduire

Hébergez le il est pour vous....

Bisous*

florale001

Publicité
Commentaires
B
que tes mots me touchent..tu sais combien vous m'êtes chères mes chéries..Quel honneur me fais tu là ma belle..saches j'en suis toute émue!je t'embrasse tendrement ma douce!
B
Merci pour tes mots chez moi, pour ton coeur si merveilleux, ta compréhension, ta tendresse. Comme je t'ai répondu chez moi tu es notre Maman Ange!! c'est toi notre Ange gardien du blog. Je t'aime fort et je t'embrasse tendrement.
B
je suis heureuse de "t'entendre" ma chérie douce.Je comprends tu sais on ne fait pas toujours ce que l'on veut...je t'attends avec toute ma tendresse baisers sur ton coeur*<br /> (je vais chez Yalos)
B
fougueuse flamme tu as tout dis et je t'en remercie ma belle amie..bisous doux*
B
tu as raison ma douce là est le secret..Bisous ma chérie*
"Le Blog de Baladine"
  • QUAND ON A QUE l'AMOUR,..l'AMITIE jalonnent mes chemins...Donnes moi la main viens avec moi à la rencontre de Dame Nature ....De souvenirs en souvenances ...au quotidien entres dans la danse de la Vie de la Baladine ,de sa "Tribu" de ses Amis sur les Mélo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité