Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le Blog de Baladine"
"Le Blog de Baladine"
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 286
20 juin 2007

HOMMAGE à ma MAMAN

créations perso pour elle

* ** * * * ** * * ** * * * * *

collage__nuage_blanc

Le 11 juin 2007 à une heure un quart du matin , ma maman à prit son envol , tout doucement sans faire de bruit , de crainte d'être retenue .....Elle attendait ce moment là depuis 30 ans dés celui de papa en Mars 1977....

nous lui avions fêté se 98 ans le 17 Mai dernier....une longue vie......

Maman

Il restera de toi -
Il restera de toi ce que tu as donné
Au lieu de le garder dans des coffres rouillés.
Il restera de toi, de ton jardin secret,
Une fleur oubliée qui ne s’est pas fanée.
Ce que tu as donné
En d’autres fleurira.
Celui qui perd sa vie
Un jour la retrouvera.

Il restera de toi ce que tu as offert
Entre tes bras ouverts un matin au soleil.
Il restera ce que tu as perdu,
Que tu as attendu plus loin que tes réveils.
Ce que tu as offert
En d’autres revivra.
Celui qui perd sa vie
Un jour la retrouvera.

Il restera de toi une larme tombée,
Un sourire germé sur les yeux de ton cœur.
Il restera de toi ce que tu as semé,
Que tu as partagé aux mendiants du bonheur.
Ce que tu as semé
En d’autres germera.
Celui qui perd sa vie
Un jour la retrouvera.

Au…..Revoir….Maman

(Texte de Simone Veil)

L_Ama_envol_e

Publicité
Commentaires
B
j'en suis certaine , gardons notre coeur ouvert je suis trés touchée par tes mots et ton site que j'ai visité hier soir....je t'embrasse fort !
T
Avec le coeur on aime,<br /> Avec le coeur on pleure,<br /> Avec le coeur on ne les oublis pas,<br /> Avec le coeur nos morts sont présents.<br /> <br /> Les hommages sont toujours beaux lorsqu'ils sont fait avec le coeur.<br /> <br /> Une soeur qui parle avec son coeur, une petite-fille qui parle avec son coeur, .....<br /> Tant de gens sont partis, un jour on se retrouvera !<br /> <br /> Sandrine
B
Chimère<br /> la sensible et délicate amie de la Baladine émue par sa tendresse..Bisemues***<br /> Josée ma douce mille baisers merci ma tendre***<br /> Ma LouveBelle oui tant de Vie jolie transmise par maman....Je t'embrasse et te serre sur mon coeur***<br /> Val guerrière au coeur remplit de tendresse ton éclaireuse t'embrasse trés fort ma belle pour tes mots...***<br /> Geneviève<br /> Merci pour ce message d'amitié...Après la nuit vient l'aube et tu sais..il y a les nuits éclaboussées d'étoiles....Pensées douces.
N
Les mamans ça as le coeur gros comme la planète.<br /> Les mamans ça pleure si souvent mais nul ne le sait.<br /> Les mamans c'est fort et si fragile à la fois.<br /> Que ça maman quand nous l'avons encore nous devons la choyer, l'aimer, la protéger.<br /> Mais nous sommes trop pressés nous avons déjà assez perdu de temps dans la journée et maintenant nous sommes dans la nuit.<br /> <br /> Amitié très sincères Genevieve
V
qu'aucun mot n'est foutu de dire l'immense peine, le vide profond malgré la foi, et les larmes, l'océan de larmes coulées ou retenues...<br /> <br /> Alors pour une fois mon éclaireuse, je la ferme. Quelque part, tout près de celui qu'elle a rejoint, c'est elle qui saura mieux que tous te consoler.<br /> <br /> Ton amie.<br /> Val
"Le Blog de Baladine"
  • QUAND ON A QUE l'AMOUR,..l'AMITIE jalonnent mes chemins...Donnes moi la main viens avec moi à la rencontre de Dame Nature ....De souvenirs en souvenances ...au quotidien entres dans la danse de la Vie de la Baladine ,de sa "Tribu" de ses Amis sur les Mélo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité