Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le Blog de Baladine"
"Le Blog de Baladine"
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 268
15 juillet 2007

NOTRE "P'TIT PRINCE

Il est peut être temps que je vous invite à rencontrer virtuellement "mes Trésors"?

A petites doses cela s'entend .... allez entrez  sans façon , à la bonne franquette dans:

LA TRIBU de NAËL

tribu_de_nael_cadre

le voici du haut de ses 9 mois

NAEL_CADRE_BLEU

"Coucou c'est moi NAÊL le P'tit Prince"

J'avais commencé un blog pour lui, mais j'ai tant à faire que je vais le"rapatrier" ici ...

Je vous  embrasse de tout mon coeur..

ecrit_plume_004

Publicité
Commentaires
B
non il n'est pas mon fil mais un de mes petits fils il à 10 mois( le dernier de ma tribu eh oui je suis Grand'Mère de..22 petits enfants....arrière GM de 4 arrière petits enfants et suis une Jeunesse de bientôt..76 Printemps en octobre!!!!)<br /> Merci pour pour les câlin , les bénédictions qui me touchent tu ne peux pas savoir à quel point...Sais tu le nom que je lui ai donné en le voyant enveloppé dans une couverture ORANGE...<br /> Petit Rimpotché.... il a eclaté de rire en me tendant les bras il avait une semaine....je t'embrasse fort****
M
bonsoir esque sais ton fils : félicitation il acombien de mois ?que bouddha le protége je luifait d'enorme calin ..<br /> je t'envois toutes mes lumiéres..<br /> ton blog est magnifique.<br /> Michelotte la vieille étoile
"Le Blog de Baladine"
  • QUAND ON A QUE l'AMOUR,..l'AMITIE jalonnent mes chemins...Donnes moi la main viens avec moi à la rencontre de Dame Nature ....De souvenirs en souvenances ...au quotidien entres dans la danse de la Vie de la Baladine ,de sa "Tribu" de ses Amis sur les Mélo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité