Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le Blog de Baladine"
"Le Blog de Baladine"
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 286
22 juillet 2007

LES CHANSONS de BILITIS....LE REVEIL..7.

softlight

Il fait déjà grand jour. Je devrais être
levée. Mais le sommeil du matin est doux et
la chaleur du lit me retient blottie. Je
veux rester couchée encore.
Tout à l'heure j'irai dans l'étable. Je
donnerai aux chèvres de l'herbe et des
fleurs, et l'outre d'eau fraîche tirée du
puits, où je boirai en même temps qu'elles.
Puis je les attacherai au poteau pour traire
leurs douces mamelles tièdes ; et si les
chevreaux n'en sont pas jaloux, je sucerai
avec eux les tettes assouplies.
Amaltheia n'a-t-elle pas nourri Dzeus ?
J'irai donc. Mais pas encore. Le soleil
s'est levé trop tôt et ma mère n'est pas
éveillée.

                                                        

472gwmp

Publicité
Commentaires
L
je penserai fort à toi ma Baladine, je pars me reposer et je reviens...bisous étoilés******
B
Josée la douce<br /> Chimère tendre mystère<br /> Michelotte....que je dé-couvre avec bonheur<br /> LouveBelle ma "tite fille de coeur sauvage**"<br /> Quel bonheur de cueillir vos bouquets de tendresse que ça fait du bien...<br /> Dpuis quelques jours je ne pouvais plus abordrer mes blogs et sites ni aller chez vous(because serveur "déconneur" oh..pardon **) vous me manquiez tant .....Je vous embrasse tendrement mes chéries
L
que je mets le nez chez toi dans tes écrits de fées et d'anges, tes mots de magie et d'amour, dans ton aura ma Mère chérie, j'en ressors chaque fois avec le coeur plus léger. Tu envoles mes chagrins... Je t'embrasse de tout mon coeur. Bisouxxxx
M
bonne nuit : je me laisse bercer par ces douces parole et je me sans trés légere et je m'envolle sur un nuage blanc ou vais-je atterir peut-être dans un ciel plein de milles étoile multicolore et là je trouverais ma place ..doux rêve reveille moi !!!!<br /> mille calin de la vieille étoile Michelotte
L
chanson enrubannée, de coton et de douceurs, les terres de rêveries, enchantent ma lecture...bises douce Baladine
"Le Blog de Baladine"
  • QUAND ON A QUE l'AMOUR,..l'AMITIE jalonnent mes chemins...Donnes moi la main viens avec moi à la rencontre de Dame Nature ....De souvenirs en souvenances ...au quotidien entres dans la danse de la Vie de la Baladine ,de sa "Tribu" de ses Amis sur les Mélo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité