Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le Blog de Baladine"
"Le Blog de Baladine"
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 271
4 août 2007

LES VACANCES chez nous....

"CE PAYS QUI EST LE MIEN......"

"LA MER QU'ON VOIT DANSER...."

oc_an__

FIN DE SOIREE..EN BORD D'OCEAN

P1010048

SOLEIL COUCHANT....

P1010042

JOYEUSE TABLEE...ENFIN UNE TOUTE  PETITE PARTIE

P1010045

JE suis consciente de ce MERVEILLEUX CADEAU QUE NOTRE FAMILLE et SES TRESORS...

C'était l'an dernier....

*********

MOMENT DE DETENTE AU JARDIN EN AVRIL 2007

P1010007

LES COMPLICES....

C

P1010004

ON A FAIM..

IMGP0687

*************

P1010002

LE PRINCE DE NOTRE TRIBU

NAËL

* * * * * * * *

DEMAIN ILS ARRIVENT....

A BIENTÔT.....BISES..

radB52CB

Publicité
Commentaires
B
oui c'est bien dommage lorsque les liens s'étirent...se cassent parfois*Tu sais combien j'apprécie le superbe cadeau qu'est la Ribambelle...la Cousinade s'entends à merveille complices en tout ce m'est un régal....j'en remercie la divine Providence.....je t'embrasse tendrement ma Josée*merci d'être passée!!!
J
quelle merveilleuse famille tu as là. Je te souhaite de merveilleux moments de bonheur prés de ceux que tu aimes. Moi aussi j'avais une grande famille,mais on ne se réunit plus comme avant etje trouve ca tellement dommage. GROS BISOUS TENDRESSES.
B
Michelotte pour ta visite je te sens si sincère que cela fait tilt dans mon coeur.....Bisous transmi au petit "Rimpotché" qui te les rends ainsi que moi même ...a se revoir ma belle!
M
Me voilà de retour de mes 4 jours en Auvergne , quel rêve dans cette belle nature je me suis regaler.<br /> trés belle famille que tu as sais ce qu'il y a de plus beau au monde et ce Bébé trop mimi tu lui fera un gros calin de ma part<br /> reçoit de gros bisou de Michelotte
"Le Blog de Baladine"
  • QUAND ON A QUE l'AMOUR,..l'AMITIE jalonnent mes chemins...Donnes moi la main viens avec moi à la rencontre de Dame Nature ....De souvenirs en souvenances ...au quotidien entres dans la danse de la Vie de la Baladine ,de sa "Tribu" de ses Amis sur les Mélo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité