Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le Blog de Baladine"
"Le Blog de Baladine"
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 268
8 août 2007

TU TE SOUVIENS...

Copie_de_rOBERT_DOISNEAU

Robert Doisneau

Extrait du "MATRIMOINE"..... mise en Mémoire pour notre tribu.....Hommage pour toi mon Grand *

« LE MATRIMOINE…. »

Quel drôle de nom me diras tu !

Il m’est venu comme ça

Bien  que je n’y pensais pas.

Comme un cadeau je l’ ai reçu

Un peu surprise de sa tournure

-« Bizarre , bizarre

Comme dirait Knock .

Tu sais bien que le Hasard

Ça n’existe pas…

Et je me suis dit

Pourquoi pas…

Puisque Jean ne peut faire cet Ouvrage de Mémoires

Alors  que moi je le puis

Avec sa complicité tacite….

Ce-« MATRIMOINE »

Se MARIE

Fort bien

Avec nos PATRIMOINES Ré-Unis !

Et c’est comme ça

Qu’ ça commence…..

Avec des chansons….

On chantait beaucoup

-« Au p’tit bal du sam’di soir »

-« On s’est rencontré simplement »…

(Attends ce n'est pas fini je vais revenir..)a+

012

Publicité
Commentaires
B
merci pour ces mots aimables...je suis allée chez vous..ce que j'y aies rencontré me plaît beaucoup...Magnifique!!!!!!!!!!<br /> Ah les baisers que de choses à écrire...on découvre toujours du nouveau...c'est Magique...belle Alchimie!!<br /> Moi aussi je vous embrasse ma belle*
A
Aussi bien est ce par la bouche que l'on donne des baisers d'Amour, joignant ainsi inséparablement esprit à esprit !<br /> <br /> Quel joli blog !<br /> <br /> Je vous embrasse<br /> <br /> Angélique
J
quelle jolie idée, les images sont splendides ma douce. Je t'embrasse tendrement.
J
belle surprise de voir ta si jolie photo ma douce! comme toutes les autres j'aime ce"matrimoine" et j'attend la suite avec impatience!! Je te fais plein de gros baisers! Tu es trés belle ma jeanne! Tendresse.
B
merci pour ton intention délicate qui me touche beaucoup...Bonne nuit à toi aussi..allules tes rêves ma douce..Mille bisous de BALADINE*****
"Le Blog de Baladine"
  • QUAND ON A QUE l'AMOUR,..l'AMITIE jalonnent mes chemins...Donnes moi la main viens avec moi à la rencontre de Dame Nature ....De souvenirs en souvenances ...au quotidien entres dans la danse de la Vie de la Baladine ,de sa "Tribu" de ses Amis sur les Mélo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité