Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le Blog de Baladine"
"Le Blog de Baladine"
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 286
13 septembre 2007

LOUVE...LE RETOUR DU BONHEUR

bogle_one_with_nature

Le premier bonheur du jour

C'est un ruban de soleil

Qui s'enroule sur ta main

Et caresse mon épaule

C'est le souffle de la mer

Et la plage qui attend

C'est l'oiseau qui a chanté

Sur la branche du figuier

Le premier chagrin du jour

C'est la porte qui se ferme

La voiture qui s'en va

Le silence qui s'installe

Mais bien vite tu reviens

Et ma vie reprend son cours

Le dernier bonheur du jour

C'est la lampe qui s'éteint...."

Françoise Hardy

Pour demain et toujours

le Premier bonheur du jour...

( de moi)

Tableau de Lee Bogle

"One With Nature"

loups

http://www.gallerydirectart.com/dealer-gallery-of-fine-art-prints---posters-hadley-house-lee-bogle.html

Publicité
Commentaires
M
bonjour amie fidéle : comme je t'aime beaucoup recoit ce petit message..<br /> ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"<br /> Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.<br /> Tu le reçois 2x en retour : c’est un bon début.<br /> Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.<br /> Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.<br /> Tu le reçois 5x ou plus en retour : Les anges veillent sur toi !<br /> <br /> bizzz amitié ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous<br /> Envoie cela à tous tes amis (es) et aussi à moi si j'en fais partie!<br /> <br /> bon dimanche de Michelotte
J
à notre LOuve, et à l'amour! Que ce bohneur dure une éternité pour notre amie. Quelle joie de la savoir heureuse. Bisous doux ma Jeanne toi, sa petite maman de coeur. Merci pour nous toutes, car tu es pour toutes un peu notre maman de coeur tendresse et gros baisers ma Chère amie.
B
hommage du coeur tout simplement...Prends à plein bras , à plein coeur ce bonheur retrouvé....Je t'embrasse trés trés fort ma LouveBelle*****
B
"Etoilamie" il me semble que comme amie tu n'es pas mal non plus ma belle..je le vois en allant chez toi..merci pour tes mots chaleureux qui me touchent..Bises douces ma belle***
L
Merci ma petite maman de coeur... tu me touches... Pour demain et toujours puisse le ciel t'entendre... C'est vraiment ce que je ressens avec elle tu sais, un Re-tour du bonheur, oui... une Re-connaissance... une grande et magique RE-trouvaille, quelque chose qui était écrit... évident... c'est trop bon... le bonheur, oui, ma douce, le vrai bonheur... Je t'aime fort... Je t'embrasse à plein coeur...
"Le Blog de Baladine"
  • QUAND ON A QUE l'AMOUR,..l'AMITIE jalonnent mes chemins...Donnes moi la main viens avec moi à la rencontre de Dame Nature ....De souvenirs en souvenances ...au quotidien entres dans la danse de la Vie de la Baladine ,de sa "Tribu" de ses Amis sur les Mélo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité