Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le Blog de Baladine"
"Le Blog de Baladine"
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 255
18 octobre 2007

L'INTENTION JUSTE....paroles de Sagesse*

cristal

(Un de mes Mandala)

"LA PENSEE SE MANIFESTE PAR UNE PAROLE ,
LA PAROLE SE TRADUIT PAR UN ACTE,
L’ACTE DEVIENT UNE HABITUDE,
ET L’HABITUDE SE SOLIDIFIE EN CARACTERE.

ALORS,

OBSERVE AVEC SOIN LA PENSEE ET SES MEANDRES,
ET LAISSE LA JAILLIR DE L’AMOUR
NE DU SOUCI DE TOUS LES ETRES
DE MEME QUE L’OMBRE SUIT LE CORPS,
TEL ON PENSE, TEL ON DEVIENT."

Paroles du Bouddha

L'image est une création perso à l'intention de MICHELOTTE mon Etoilamie

LE CASTEL d'AZALIE

Publicité
Commentaires
B
à mon "vieux" coeur tu es un ange parmi nous ...soit bênie pour ta présence si douce et tendre...tu as bien fait de prendre le "poaime" de notre amie il est su beau et sincère....je t'embrasse tendrement ma douce****************************
B
quel bonheur de t'avoir comme amie ma belle..ton poaime me comble de joie...merci de tout mon coeur de BALADINE qui t'embrasse tendrement***<br /> ************************************************
L
c'est vrai il faut se surveiller...parfois la fatigue nous assomme et les mots s'envolent;..un exercice de chaque instant....<br /> beau poème de Michelotte en tous cas je le mets sur mon blog...<br /> bisous***
M
Bonjour ma Balladine : je te remerci pour ton joli poéme qui ma fait chaud a mon coeur ce matin comment te remercier ...je le sais quand je serais labas je priérerais pour toi et ta famille car tu es etr sera toujours mon AMIE.<br /> et je t'envois ce ciours poême :<br /> Tu es mon soleil<br /> Celui qui éclaire mes jours et mes nuits<br /> Tu es mon souffle<br /> Celui qui me redonne la vie<br /> Tu es mon arc-en-ciel<br /> Celui qui me fait voir la vie si belle et colorée<br /> Tu es mon éternel<br /> <br /> gros calin du gard de Michelotte
"Le Blog de Baladine"
  • QUAND ON A QUE l'AMOUR,..l'AMITIE jalonnent mes chemins...Donnes moi la main viens avec moi à la rencontre de Dame Nature ....De souvenirs en souvenances ...au quotidien entres dans la danse de la Vie de la Baladine ,de sa "Tribu" de ses Amis sur les Mélo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité