Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le Blog de Baladine"
"Le Blog de Baladine"
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 268
9 novembre 2007

JE MARCHERAI

Cascade_de_Fabrice

Je marcherai sous le soleil trop lourd,
sous la pluie à verse ou dans la tornade.
En marchant, le soleil réchauffera mon cœur de pierre ;
la pluie fera de mes déserts un jardin.
A force d'user mes chaussures,
j'userai mes habitudes.
Je marcherai et ma marche sera démarche.
J'irais moins au bout de la route
qu'au bout de moi-même
.
Je serai pèlerin.
Je ne partirai pas seulement en voyage.
Je deviendrai moi-même un voyage, un pèlerinage.

Jean Debruyne

ks122042200163451_001

rad6E1BB

Publicité
Commentaires
J
que je découvre ici!! Marcher droit devant soi, ne pas se retourner, regarder l'avenir, et se dire qu'on fera tout pour qu'il soit le plus beau possible...Gros bisous ma douce.
L
Je marcherai de mes propres pas, me construisant mon voyage, pour contempler mes larmes et mes joies, sur le paysage de mes pensées cueillies en passant...bisous***
"Le Blog de Baladine"
  • QUAND ON A QUE l'AMOUR,..l'AMITIE jalonnent mes chemins...Donnes moi la main viens avec moi à la rencontre de Dame Nature ....De souvenirs en souvenances ...au quotidien entres dans la danse de la Vie de la Baladine ,de sa "Tribu" de ses Amis sur les Mélo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité