Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le Blog de Baladine"
"Le Blog de Baladine"
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 197
10 décembre 2007

A BIENTÔT NOUS DEUX....

float24

Une chanson qui rôde au fond de moi....comme si .... te souviens tu mon grand ?

Non ce n'est pas triste de se souvenir  toujours émouvant

le Bonheur de t'aimer est toujours aussi intense..

Merci de me le donner.... allez on chante nous deux ?

velas024
Tu t'en vas ce matin
Et le long de ton chemin
La clairière, la rivière
T'ont dit:
« A bientôt nous deux. »

Tu t'en vas quelques jours.
En attendant ton retour
Chaque rose, chaque chose
T'ont dit:
« A bientôt nous deux. »

Mais moi, mais moi,
Moi seul qui n'ai rien dit,
Crois-moi, crois-moi,
Je le pensais aussi.
Mon coeur tout bas chantait comme eux:
« A bientôt nous deux. »

A bientôt nous deux.

Tout le temps mon refrain
T'a suivi sur le chemin.
Sa musique nostalgique
Disait:
« A bientôt nous deux. »

Tu vois, tu vois,
Il te parlait pour moi,
Car moi, car moi,
Je t'aime trop pour ça.
Ton départ n'est pas un adieu —
« A bientôt nous deux. »

Que la lune, que la brume,
Nos vieux amis d'autrefois
Et la brise te redisent
Pour moi:
« A bientôt nous deux. »

Que la lune, que la brume,
Nos vieux amis d'autrefois
Et la brise te redisent
Pour moi:
« A bientôt nous deux. »

float3

Jeanne

interprêté par Marianne Faithull

Publicité
Commentaires
T
ça va je te remercie j attend avec impatience mes congès ce soir et toi j espère que tu iras très vite mieux gros bisous à très bientôt
B
oui..à bientôt ma belle chérie..mille bisous**********************************
B
oui je commence à émerger..je revois ma toubib de main..pas très la forme...mais...je vais aller de mieux en mieux...merci de passer ma belle je n'oublies aucunes d'netre vous même si je ne donne pas signe...pas <br /> le top ces derniers jous..ehhh..bises douces***<br /> ***************************************<br /> merci ma TARA de venir ici c'est très gentil...comment vas tu? bisous****<br /> ****************************************
J
tu es malade ?<br /> je viens de voir ça chez louve.<br /> ça va ?<br /> un passage ici pour te donner chaleur et courage<br /> je t'embrasse
T
un petit passage pour te souhaiter une très bonne soirée gacial chez nous vive la couette lol bises
"Le Blog de Baladine"
  • QUAND ON A QUE l'AMOUR,..l'AMITIE jalonnent mes chemins...Donnes moi la main viens avec moi à la rencontre de Dame Nature ....De souvenirs en souvenances ...au quotidien entres dans la danse de la Vie de la Baladine ,de sa "Tribu" de ses Amis sur les Mélo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité