Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le Blog de Baladine"
"Le Blog de Baladine"
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 271
1 février 2008

MA PREMIERE VIDEO


J'ai Souvenance...
envoyé par Chanteplume

style="text-align: center;">

MILLE TENDRESSE POUR VOUS TOUS ET TOUTES

JE "travaille" pour mes videos , c'est passionnant ...toute seule comme "une grande fille"..sourires.Que les Anges veillent sur vous et ceux que vous aimez..et..faisons bonne mesure....ceux et celles qui "nous bottent moins"...lollll

j3kacprf

Publicité
Commentaires
J
baisers à vous <br /> à toi Baladine<br /> plein et j'ai lu que tu allais mieux
B
merci pour ces mots je suis contente que cela te plaise...Non ma douce le visage de femme n'est pas le mien....c'est une reproduction de tableau..ben tu sais je ne suis pas aussi jeune....lollll.<br /> je t'envoie un mail pour explication vidéo..<br /> Tedresse+ bisous ma chérie***
M
bonne aprés-midi ma balladine ,tu as fait un chef d'oeuvre ,sais magnifique ma cherie..mais dit moi le visage de femme es le tien ????? trop belle...<br /> Je voudrais te demander comment tu fais pour mettre les vidéo sur ton blog peux-tu m'expliquer par mail STP...<br /> gros calinde ta vieille étoile Michelotte
B
WOUHA que ça fait chaud au coeur tous ces mots là...j'en ronronne de bonheur..oui oui ne serais je pas un vaniteuse? BAH aux p'tits bonheurs et créer , apprendre en font partie..bisous ma mie***
L
Je trouve que c'est un bon début ! entre jardins et paysages rêvés, certaines transitions rendent bien (je pense aux feuilles d'arbres, aux lumières scintillantes !)*bises*
"Le Blog de Baladine"
  • QUAND ON A QUE l'AMOUR,..l'AMITIE jalonnent mes chemins...Donnes moi la main viens avec moi à la rencontre de Dame Nature ....De souvenirs en souvenances ...au quotidien entres dans la danse de la Vie de la Baladine ,de sa "Tribu" de ses Amis sur les Mélo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité