Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le Blog de Baladine"
"Le Blog de Baladine"
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 286
12 février 2008

NOMINEE ..KESACO?

040817041959_255F78

Suite au courrier de Michelotte qui 'a" tagué" BALADINE.....A mon tour ...

"AVIS à la gente population

TOUS ici et sur Blog Org

entre autre

Michelotte , La chimère , Josée , Coeur de Louve , Jeanne (Nous deux),Taratiti , Volcane et tant d'autres..

non c'est trop difficile........

Je vous aime tous et toutes , ne m'en voulez pas

Pour moi vous êtes FORMIDABLES!!!!!

Je vous embrasse de tout mon coeur****

uneamiemerveilleuse

Publicité
Commentaires
K
en rendant visite à michelotte j'ai un lien pour ton blog je viens te faire un petit coucou @+
B
tu as raison fais le ménage gardes oi de la place ouffffffffff pour respirer.. joli "escoubilles" je viens de chez toi...superbes merci ma chérie je t'embrasse tendrement de tot mon coeur****
M
Ma petite fleur tu ma pas manquer me voilà encore nominé ...mais tu me pardonneras ma chérie je t'adore que dis-je tu es dans mon coeur mais tu sais en ce moment la vieille étoile a un boulot monstre a la maison je vide se que j'ai de surplus dans ma maison j'en ai marre de garder a mes filles les affaire qui les encombres elles ..; alors du balai ! oust ! dehors ...comme on dit chez nous aux Escoubilles ...lol...lol<br /> je te fais un gros calin Michelotte<br /> <br /> P/S ha ! j'ai oublier je t'invite a venir sur mon blog pour voir les photos de la St valentin la fête des poutou .
L
c'est gentil ce petit mot***bises**
"Le Blog de Baladine"
  • QUAND ON A QUE l'AMOUR,..l'AMITIE jalonnent mes chemins...Donnes moi la main viens avec moi à la rencontre de Dame Nature ....De souvenirs en souvenances ...au quotidien entres dans la danse de la Vie de la Baladine ,de sa "Tribu" de ses Amis sur les Mélo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité