Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le Blog de Baladine"
"Le Blog de Baladine"
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 271
14 mars 2008

VENEZ DONC...Chanteplume c'est moi aussi!


CHEZ NOUS C'EST...
envoyé par Chanteplume

="text-align: center;">

Chez nous il y a une bande d’enfants
Qui vont grandissant .
Quatre Chiens , Huit chats
Qu’on aime bien
Deux Pies en travestis
Cinq Merles et Merlettes
Qui font la fête !
Un Coq harangueur
Dix poules caquetant une berceuse
A leurs poussins bagarreurs !
Quelques tourterelles charmeuses
Six lapins câlins
Sept canards goguenards
Se baignant dans la mare .
Le tout dans un jardin « falbalas »
Par les roses trémières envahi…
Pâquerettes et lupins
Timidement se font la cour
Sous le regard indulgent et rêveur
De l’églantier amoureux
De sa frivole cousine
Dont il se fait troubadour
La piquante aubépine…
Celle-ci dédaigne ce pauvre cœur !
Le tendre myosotis murmure
A la coquette… « ne m’oubliez pas » .
Au milieu de tout ça Une maison ouverte
Aux quatre vents et aux passants…
Si vous venez vous trouverez
Couverte d’une nappe blanche
La table dressée , De vieux bancs
Qui vous attendent…
Même si ce n’est pas dimanche
Qu’importe ….. Car si vous venez
Pour nous ce sera…Dimanche !
Jeanne Chanteplume
dite « La bonne Hôtesse

Publicité
Commentaires
B
en créant mes videos je penses à vou toutes si chères à mon coeur...Il est vrai que le peu de temps que je ne donnes pas à mes petits enfants je m'évade dans les images....mais je suis toujours la Baladine-Chanteplume!!!<br /> pleins de bisous et tendresses à vous partager mes belles**********
M
ma cherie tu vas bien , comme d'habitude je viens te faire signe de ma main et t'envoyer toutes mes lumiére de la vieille étoile que je suis..<br /> calin de Michelotte
B
moi aussi je penses à toi tu sais..merci pour ta présence..mille bisous*
M
je ne veux pas passer la matinée sans venir te faire un coucou ..; ma chérie merci pour ta gentillesse; tu ais dans mes pensées chaque jours qui passes...je t'aimes trés fort<br /> La vieille étoile Michelotte
B
Mon Etoilamie<br /> Josée ma tendre<br /> merci pour toute cette tendresse que vous me donnez..cadeau précieux entre tous!<br /> merci pour vos appréciation sur mes vidéos , nien mieux que les mots en les créant je m'évade un peu des contraintes...<br /> Bisous tout doux mes chéries de votre Jeanne*
"Le Blog de Baladine"
  • QUAND ON A QUE l'AMOUR,..l'AMITIE jalonnent mes chemins...Donnes moi la main viens avec moi à la rencontre de Dame Nature ....De souvenirs en souvenances ...au quotidien entres dans la danse de la Vie de la Baladine ,de sa "Tribu" de ses Amis sur les Mélo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité