Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le Blog de Baladine"
"Le Blog de Baladine"
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 271
17 avril 2008

BONSOIR ATOUS ET TOUTES

fairies_13_snowflake

ME voici , me voilà..j'ai supprimé quelques vidéos qui s'emmêlaient les unes aux autres..celles que vous trouverez à nouveau n'auront pas ce défaut j'ai fait le nécessaire pour ça...ouf..une bonne chose de faite!!!! Je ne vous oublies pas que non mais la venue d'un nouveau p'tit bout chamboule mon "rythme de croisière"..ce sont les vacances et les plus grandes  viennent souvent..et c'est :

"Dis mamie....on fait quoi...ti racontes..tu chantes..et patati et patata...

.J'ai bien d'la veine d'avoir toute cette jeunesse avec moi!!!+++on prépare le baptême de Naël pour le 11 Mai...le mariage de ses parents pour le 16 Aout...ça chôme pas chez nous..et puis il y a les uns et les autres qui passe à tout hasard : un café , un thé , un jus d'fruit...etc

Alors quand j'ai un peu de temps je retrouve les vidéos qui me ramènent au temps où j'ai " touché"le vitrail..rien que des couleurs des effets, j'ai repris les pinceaux , les pastels pour "créer" mes images...ben voilà mes chéries 'is) quand je dis que je n'aies pas fini de découvrir la vie c'est pas une blague!!!

Bisous tout plein "à la revoyure" votre

Baladine dite Chanteplume

autrement dite

Jeanne!!!

331

Publicité
Commentaires
L
les journées doivent être bien remplies, je comprends..bises*********
"Le Blog de Baladine"
  • QUAND ON A QUE l'AMOUR,..l'AMITIE jalonnent mes chemins...Donnes moi la main viens avec moi à la rencontre de Dame Nature ....De souvenirs en souvenances ...au quotidien entres dans la danse de la Vie de la Baladine ,de sa "Tribu" de ses Amis sur les Mélo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité