Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le Blog de Baladine"
"Le Blog de Baladine"
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 286
29 avril 2008

EN REPONSE A MON ETOILAMIE....BISOUSSSSS

bienvenue_1

e9rrnuw0

Bonjour..comment vas tu ?

IL YA QUELQUES JOURS QUE JE NE SUIS PAS VENUE..

.à chaque fois que je voulais mettre un mot quelqu'un arrivait :soit mes filles ou mes fils ou alors  mes petits enfants...plus les amis qui passent à l'improviste 'j'peux quand même pas les flanquer dehors...c'est si agréable ou c'est l'téléphone et ça tu peux être sûr ...c'est quand j'suis occupée ailleurs...au jardin, à l'ordi ...en cuisine ; bref c'est bien sympa tout ça!!


"FAIT PAS BEAU"
"Y 'en a marre de ce temps"..bougonnent les pas contents.... Alors si on chantait   pour changer un peu ?.T 'entends où que tu ailles"fais pas beau hein..." Oui....et alors on y peut rien et tant mieux car entre ceux qui veulent du soleil à plein temps...ceux qui t' disent "ça va pas durer..y fait trop beau...c'est pas d'saison" les autres qui disent la même chose quand il pleut...d'autres qui claironnent"autrefois c'était pas pareil..y'avait des saisons....y'a plus d'saisons".Puis y'a les contents "Ah cette pluie va faire du bien aux jardins"..... sans compter les p'tits câlins sous la couette quand on travaille pas et que la pluie fait des pirouettes sur les toits  ....!"

romance14

Chouette il fait chaud....il fait beau tant mieux pour les vacanciers et les mômes en vacances...on pique nique tu viens?" On fait bronzette sur la plage ou au jardin....oN EST BIEN...

chatbercant

AVRIL se termine..alors

Voici le joli mois de Mai...

A bientôt..bizzzz

rad4EAC0

coeur_or

Publicité
Commentaires
M
ma petite fée : ton texte est supperbe, j'avais le sourire en le lisant .. dit donc tu est drolement demander tu es comme madame soleil pas possible et un conseil si tu veux êtres tranquille mais toi des boules kieses...LOL.. comme tu dis sais beau la famille ,les amies et amis (mais les bon et pas les E...)et la vie est tellement belle et bonne aussi croque là a belle dents ma cherie..<br /> calin de Michelotte
"Le Blog de Baladine"
  • QUAND ON A QUE l'AMOUR,..l'AMITIE jalonnent mes chemins...Donnes moi la main viens avec moi à la rencontre de Dame Nature ....De souvenirs en souvenances ...au quotidien entres dans la danse de la Vie de la Baladine ,de sa "Tribu" de ses Amis sur les Mélo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité