Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le Blog de Baladine"
"Le Blog de Baladine"
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 268
1 mai 2008

PAUSE LUMIERE

PAUSE LUMIERE
Vidéo envoyée par Chanteplume

Voici la suite d'APPRIVOISER LA Lumière" sur un fond musical extrait de "Close to Silence" "Digiti Tu" interprêté pae Thomas Otten. Puis un poème de Laurent Tailhade (1854-1919) Vitrail "Un soir de flamme et d'or hante la basilique, Ravivant les émaux ternis et les couleurs Ancestrales de l'édifice catholique. Et soudain - cuivre, azur, pourpre chère aux douleurs - Le vitrail que nul art terrestre ne profane Jette sur le parvis d'incandescentes fleurs. Car l'ensoleillement du coucher diaphane, Dans l'ogive où s'exalte un merveilleux concept, Intègre des lueurs d'ambre et de cymophane. Les douze Apôtres, les cinq Prophètes, les sept Sages, appuyés sur les Vertus cardinales, Se profilaient en la rosace du transept. Améthystes ! Béryls ! Sardoines ! Virginales Émeraudes au front chenu des Confesseurs Montrant le Livre où sont inscrites leurs annales." Merci pour vos visites amitiées du coeur Chanteplume

Publicité
Commentaires
M
je veux te faire rentrer chez toi des rayons de mon soleil qu'il y a aujourd'hui dans le gard avec une belle chaleur de ce beau jour printanier..je te l'offre ma cherie;<br /> Ta vidéo sur les vitraux est trés belle j'adores<br /> j'aimerais tant savoir en ^poser une sur mon blog mais je n'arrive pas il faudrai avoir de la patience et m'expliquer de a a z comment il faut faire ..LOL...LOL<br /> <br /> pmein de calin de Michelotte
"Le Blog de Baladine"
  • QUAND ON A QUE l'AMOUR,..l'AMITIE jalonnent mes chemins...Donnes moi la main viens avec moi à la rencontre de Dame Nature ....De souvenirs en souvenances ...au quotidien entres dans la danse de la Vie de la Baladine ,de sa "Tribu" de ses Amis sur les Mélo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité