Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le Blog de Baladine"
"Le Blog de Baladine"
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 197
17 mai 2008

COMPAGNONS DE NOS VIES...allez visiiter le site ci dessous...Tendresse pour vous tous et toutes**

http://www.chemainsdelumiere.com/index.htm

Un Ange ça ressemble à ...

scizsyrd

...  un jeune enfant qui te montre le merveilleux dans des choses toutes simples ,

... celui qui t'a persuadé que tout est possible, si seulement tu peux y croire

... ce chauffeur de taxi qui t'a dit que ton sourire a illuminé sa journée ,

... cet étranger qui était  justement là pour te diriger au moment où tu cherchais ta route ,

... cet étranger qui te dit un mot gentil alors qu'en silence, tu étais envahi par tes pensées et inquiétudes

... cet inconnu qui t'a fait un doux sourire alors que tu te sentais confus, seul ou triste ,

...  cet ami qui t'envoie un diaporama ou un texte réconfortant alors que tu te croyais seul chez toi

...  cet ami qui a touché ton coeur quand tu croyais que personne ne se souciait de Toi ...

... à ce toutou ou ce minou qui pose sa tête sur toi

Les Anges se présentent sous des apparences si différentes, ils sont de tous les âges, de toutes les couleurs, de toutes les époques, de tous les plans ...

Parfois, ils se déguisent en ami , en voisin , en professeur, en étudiant, en inconnu ou ils sont aussi proches que les membres de nos familles ...

Les Anges ne laissent pas d'adresse et ne demandent rien en retour de leurs bienfaits

Ils te seront difficiles à repérer si tu as les yeux fermés ... Mais ils seront partout où tu regarderas si tu as les yeux bien ouverts ...

Beaucoup d'anges sont passés dans notre Vie ... il y a ceux que nous avons vu dans la réalité , il y a ceux que nous croisons virtuellement chaque jour et il y a ceux qui posent leur regard , ici !

Publicité
Commentaires
B
Mo Etoilamie<br /> oui je me fais dorloter..mais me déplace un peu avec des cannes...anglaises stp....sois tranquille je suis attentionnée à ma petite personne....j'apprends , j'apprends...<br /> mille tendres bisous ma chérie*****<br /> **********************************************<br /> Douce Chimère<br /> ah le Anges ils sont fidèles nous n'y pensons pas toujours c vrai..mais je t'assure que lors de ma chute d'escalier je suis sûre qu'ils veillaient....<br /> Mdouce je t'embrasse fort ma mie*********************************************
M
ma clopin clopan comment vas-tu ???toujours sur ton chariot a te faire dorloter ???<br /> ton texte est magnifique j'adores.<br /> je te fais plein de calin Michelotte<br /> <br /> <br /> PAS d4IMPRUDENCE laisse toi vivre ma belle
L
on ne se rend pas toujours compte, on les appelle quand ça ne va pas, et pourtant, il y a de l'aide même quand on se sent seul;bisous*
"Le Blog de Baladine"
  • QUAND ON A QUE l'AMOUR,..l'AMITIE jalonnent mes chemins...Donnes moi la main viens avec moi à la rencontre de Dame Nature ....De souvenirs en souvenances ...au quotidien entres dans la danse de la Vie de la Baladine ,de sa "Tribu" de ses Amis sur les Mélo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité