Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le Blog de Baladine"
"Le Blog de Baladine"
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 255
20 juin 2008

LE MARIN ET LA ROSE

LE Marin et la Rose...

Un bien beau texte ,chanté par Colette Renard..

4385hzgknagesi

Y avait une fois une rose

Une rose et un marin

Le marin était à Formose

La rose était à Dublin

.Jamais au monde ils n'se virent

Ils étaient beaucoup trop loin

Lui n'quittait pas son navire

Elle quittait pas son jardin

.Au-dessus de la rose sage

Les oiseaux partaient tout le temps

Et puis aussi des nuages

Des soleils et des printemps

.Au-dessus du marin volage

Des rêves étaient tout pareil

Aux oiseaux et aux nuages

Au printemps et au soleil.

Le marin périt en septembre

Et la rose le même jour

Vint se flétrir dans la chambre

D'une fille en mal d'amour

Jamais personne ne suppose

Qu'il y ait le moindre lien

Entre le marin de Formose

Et la rose de Dublin

Et seul un doigt sur la bouche

Un ange beau comme un éclair

Jette quand le soleil se couche

Des pétales sur la mer.

kfyr3h9kfyr3h9

momo109

Publicité
Commentaires
M
ma balladine prèférè : vommen vas-tu ?<br /> tu as écris un beau texte j'adores cette chanteuse au moins avant il 'écrivait de belle chanson et qui vouler dire quelques chose ...<br /> je te souhaite un bon week-end en famille<br /> gros calin de Michelotte
"Le Blog de Baladine"
  • QUAND ON A QUE l'AMOUR,..l'AMITIE jalonnent mes chemins...Donnes moi la main viens avec moi à la rencontre de Dame Nature ....De souvenirs en souvenances ...au quotidien entres dans la danse de la Vie de la Baladine ,de sa "Tribu" de ses Amis sur les Mélo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité