Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le Blog de Baladine"
"Le Blog de Baladine"
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 197
26 juin 2008

LE TEMPS BONHEUR

LE TEMPS BONHEUR
Vidéo envoyée par Chanteplume

Bonjour..partageons Le temps furtifs des moments précieux partagés lors des vacances. complicité de la nature et des êtres aimant dans un joyeux brouhaha des cueillettes , des confitures et des tartines de Bonheur... que la fête des jours simples vous soit donnée.. Chanteplume*

Publicité
Commentaires
B
pour vos visites<br /> Etoilamie<br /> Chimère<br /> Eva<br /> j'apprécie de tout mon coeur je vous embrasse..<br /> Mon etoilamie chanteplume ou Baladine c'est moi ma belle chérie..eh oui toujours la même...passes un beau week end+++bisousssss******
M
je t'envoies tous le soleil que j'ai dans mon coeur aujourd'hui, et j'adore ce temps des fruits de la cueillette sur les arbres sais là que les fruits sont délicieux ,ta vidéo est trés belle Balladine ma puce es ?toi chanteplume ???...j'ai pas compris encore ..<br /> demain je pars au Grau du Roi faire la tourner de chez mes filles N° 2 Muriel et N° 3 Martine; et surtout voir mon arrière petit fils Giovanni comme il a du changer je vais me régaler de le flashé , nous allons tous dimanche pêché a Port Camargues..toute la journée.. donc pas de blog<br /> calin de Michelotte
L
La cueillette du bonheur fait du bien à tous, on se sent ensemble et on profite du beau temps...bises*****
B
pour ces mots gentils..oui profitons du temps donné !<br /> Belle journée à toi++amitié**
G
Ca fait du bien d'être en vacances, c'est vraiment "Le Temps Bonheur". Belle journée, Chanteplume.<br /> Amitiés<br /> Eva
"Le Blog de Baladine"
  • QUAND ON A QUE l'AMOUR,..l'AMITIE jalonnent mes chemins...Donnes moi la main viens avec moi à la rencontre de Dame Nature ....De souvenirs en souvenances ...au quotidien entres dans la danse de la Vie de la Baladine ,de sa "Tribu" de ses Amis sur les Mélo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité