Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le Blog de Baladine"
"Le Blog de Baladine"
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 286
9 juillet 2008

CREATION pour ESTELLE


7938b72d8000f641_ROXANNE

Estelle grandit
Elle a dix ans ans
C’est une demoiselle
a présent .
Je la vois moins souvent .
« J’ ai plein d’choses à faire
Tu comprends, mamie :
Les devoirs ,les leçons
du sport , les balades
puis
Les copains d’abord.
Je t’oublies pas tu sais
Mais c’est super la vie.
Tu m’aimes toujours dis ? »
Bien, sûr ma chérie !

(Le temps va à son tempo)

radA62B2
extrait de mon recueil"lLes Ribambelles"

float10

Publicité
Commentaires
B
POUR TES PENSEES ET TA TENDRESSE MA DOUCE CHERIE MILLE TENDRES BISOUS!!!!!
B
je suis heureuse pour toi ma chérie..<br /> il y aura 18 ans ce 30 juillet que mon Jean s'est envolé pour un monde de lumière...tu ne pouvais pas avoir...je me réjouis de ton bonheur mon Etoilamie...mille bisous***
M
Ma balladine de mon coeur ; tu vas bien ainsi que ta moitié ?..<br /> moi je me langui de ma moitié , il ne reviens que a la fin du mois et avec ses 2 filles et leur famille qui veulent me connaitre ,sais pas beau CA !<br /> <br /> et puis cela va être un grand jour bientôt mon Anniversaire début du mois prochain...LOL...cela va être la grande fiesta...<br /> <br /> je te fais un énorme calin X 2 de<br /> Michelotte
M
bonjour ma belle BALLADINE DE MON COEUR/<br /> jE SUIS TRES HEUREUSE QUE TU VAS BIEN..<br /> je passe pour te souhaitez une bonne journée X 2<br /> calin de Michelotte ou micheletara
L
Rafraîchissante pour l'âme et le coeur... Je pense fort à toi ma Loba au Coeur d'Or Pur... Je t'embrasse tout doux.
"Le Blog de Baladine"
  • QUAND ON A QUE l'AMOUR,..l'AMITIE jalonnent mes chemins...Donnes moi la main viens avec moi à la rencontre de Dame Nature ....De souvenirs en souvenances ...au quotidien entres dans la danse de la Vie de la Baladine ,de sa "Tribu" de ses Amis sur les Mélo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité