Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le Blog de Baladine"
"Le Blog de Baladine"
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 286
7 août 2008

QUE J'AIME CE TEXTE

PF_1893364_Etang_dore_Affiches

Les Pêcheurs de Perles -

"Je crois entendre encore" -

Georges Bizet
Je crois entendre encore
Caché sous les palmiers
Sa voix tendre et sonore
Comme un chant de ramiers

O nuit enchanteresse
Divin ravissement
O souvenir charmant,
Folle ivresse, doux rêve!

Aux clartés des étoiles
Je crois encor la voir
Entr’ouvrir ses longs voiles
Aux vents tièdes du soir

O nuit enchanteresse
Divin ravissement
O souvenir charmant
Folle ivresse, doux rêve!
Charmant Souvenir!

225851137_1585325

Publicité
Commentaires
J
encore merci <br /> la voix est vraiment "remuante"
B
je savais que tu comprendrais....<br /> nous sommes à 5 jours du mariage de Sylvie et Alex....et sommes en plein boulot!!!!<br /> MILLE BISOUS MA BELLE****
M
Ma baladine moi aussi je déguste ton belle poêsie en ce grand jour de ma naissance ; le 7 - 8 - je le prend comme ci tu l'avais mis en mon honneur ma belle et douce puce ;...me revoilà sur ton blog , mon ami Gilbert est reparti chez lui dans l'ain mais il reviendra bientôt il me ma,que déjà , il ma bien gâter pour mon anniversaire.<br /> je te fais de milliard de calin de Michelotte
B
la correction est faite..merci.
B
pour cette remarque judicieuse..je m'en veux comment ne pas l'avoirr relevé moi même...je vais corriger..merci*
"Le Blog de Baladine"
  • QUAND ON A QUE l'AMOUR,..l'AMITIE jalonnent mes chemins...Donnes moi la main viens avec moi à la rencontre de Dame Nature ....De souvenirs en souvenances ...au quotidien entres dans la danse de la Vie de la Baladine ,de sa "Tribu" de ses Amis sur les Mélo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité