Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le Blog de Baladine"
"Le Blog de Baladine"
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 268
11 août 2008

Chanson de JACQUES PREVERT...

AMOUREUX

Chanson

Quel jour sommes-nous
Nous sommes tous les jours

Mon amie

Nous sommes toute la vie

Mon amour

Nous nous aimons et nous vivons

Nous vivons et nous nous aimons

Et nous ne savons pas ce que c'est que la vie

Et nous ne savons pas ce que c'est que le jour

Et nous ne savons pas ce que c'est que l'amour.

220617101_2074002

Publicité
Commentaires
B
Mon étoilamie<br /> OUI COMME TU DIS c'est un cadeau du ciel je suis, heureuse pour toi ma douce..bisous doux**<br /> ************************************************<br /> Frisca<br /> je suis désolée j'espère de tout mon coeur que l'avenir sera meilleur.<br /> Amitiés*
M
ma baladine douceur de mon coeur : <br /> L'amour ! l'AMOUR rienque l'AMOURsais ce que je vie en ce moment avec les retrouvaille de mon premier amour ,ma chérie je crois que je fais un rêvers merveilleux et ta chanson m'emporte dans un pays <br /> merveilleux ..<br /> calin de Michelotte
F
C'est beau l'amour mais plus pour moi ... Lisez ça : http://monmecmetrompe.canalblog.com Snif !
"Le Blog de Baladine"
  • QUAND ON A QUE l'AMOUR,..l'AMITIE jalonnent mes chemins...Donnes moi la main viens avec moi à la rencontre de Dame Nature ....De souvenirs en souvenances ...au quotidien entres dans la danse de la Vie de la Baladine ,de sa "Tribu" de ses Amis sur les Mélo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité