Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le Blog de Baladine"
"Le Blog de Baladine"
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 268
6 septembre 2008

Coucou ...

247521470_1954077

(création perso)

Désolée par mon absence mais depuis le mariage de Sylvie et d'Alex la maison ne désemplie pas..tant mieux c'est super d'être en compagnie de nos jeunes et moins jeunes....la rentrée est reprise pour certains... les grandsflânent encore un peu  ....les derniers partent ce soir...

J'ai commencé le tri des photos du mariage pour faire des vidéos...il y a de quoi faire !!!!!

Donc tout va bien je suis moins présente sur mes blogs et sites car je profite de mon jardin au maximum!

A bientôt

Bon week end

* * * * * * * * * * *

Publicité
Commentaires
Z
Premièrement, merci d'être passé sur mon blog et d'y avoir laissé un commentaire. Très gentil de votre part mais aussi très apprécié !<br /> <br /> Au plaisir de vous lire bientôt !<br /> <br /> Amicalement du Québec,<br /> Zaza
"Le Blog de Baladine"
  • QUAND ON A QUE l'AMOUR,..l'AMITIE jalonnent mes chemins...Donnes moi la main viens avec moi à la rencontre de Dame Nature ....De souvenirs en souvenances ...au quotidien entres dans la danse de la Vie de la Baladine ,de sa "Tribu" de ses Amis sur les Mélo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité