Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le Blog de Baladine"
"Le Blog de Baladine"
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 286
16 octobre 2008

Chemins d'Eternié

CHEMINS D'ETERNITE
Vidéo envoyée par Chanteplume

Le ciel est par-dessus le toit Le ciel est, par-dessus le toit, Si bleu, si calme ! Un arbre, par-dessus le toit, Berce sa palme. La cloche, dans le ciel qu'on voit, Doucement tinte. Un oiseau sur l'arbre qu'on voit Chante sa plainte. Mon Dieu, mon Dieu, la vie est là Simple et tranquille. Cette paisible rumeur-là Vient de la ville. Qu'as-tu fait, ô toi que voilà Pleurant sans cesse, Dis, qu'as-tu fait, toi que voilà, De ta jeunesse ?

Publicité
Commentaires
E
Quelle belle poésie ! Elle m'a rendue toute calme et sereine - merci !
M
Qu'elle est belle cette récitation je l'ai appris toute jeunette ..ou est ma jeunesse en voler sans avoir pu en profiter avec des parents (Espagnol) qui nous laisser pas faire ce que nous avions envie , et parfois je regrette de ne pas avoir profiter de cette jeunesse si loin ,mais je crois que mon Dieu viens de m'ouvrir les portes et je me suis faufiler dans un paradis magnifique qui est >> ma belle Baladine et je suis enfin heureuse ..<br /> bonne nuit ma puce<br /> calin X 2 de Michelotte
"Le Blog de Baladine"
  • QUAND ON A QUE l'AMOUR,..l'AMITIE jalonnent mes chemins...Donnes moi la main viens avec moi à la rencontre de Dame Nature ....De souvenirs en souvenances ...au quotidien entres dans la danse de la Vie de la Baladine ,de sa "Tribu" de ses Amis sur les Mélo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité