Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le Blog de Baladine"
"Le Blog de Baladine"
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 286
23 novembre 2008

Sourire quand même...

ACCUEILLIR l'INSTANT"

(je remonte doucement la pente....)

dyn010_original_423_617_gif_2610411_5de9214fcd556fb47bcdab40badd86cc

La Reine Holda
Pour les natifs de la Balance.(dont je suis)
Elle gouverne sur l'univers des vents forts.
Elle favorise les réussites rapides et la chance en affaires.
Elle a des pouvoirs pour vous apporter l'intelligence des situations.
Elle obtient des résultats inattendus.
Elle est la Reine des Esprits Sylphes, qui apportent des opportunités à saisir.

00we2bsl

Publicité
Commentaires
B
et ce jusqu'au 22 ajANVIER date où je revois ma pneumo...<br /> Désolèe pour toi ma chérie c'est pas drôle et douloureux...prends soin de toi.mille bisousoleil*
M
Ma chérie comment vas-tu , t'ont ils enlevait ton oxygène ?.. comment te sens-tu ,surtout pas d'effort et d'imprudence ma puce repose tant que tu le peux..je pense tout les jours a toi ,mais j'ai tellement a faire en plus j'ai eu une infection dentaire qui ma beaucoup fait souffrir ,je suis sur anti-bio et cortizone...dur ! dur !..<br /> je te souhaite un bon fin de journée.<br /> <br /> calin de Michelotte
"Le Blog de Baladine"
  • QUAND ON A QUE l'AMOUR,..l'AMITIE jalonnent mes chemins...Donnes moi la main viens avec moi à la rencontre de Dame Nature ....De souvenirs en souvenances ...au quotidien entres dans la danse de la Vie de la Baladine ,de sa "Tribu" de ses Amis sur les Mélo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité