Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le Blog de Baladine"
"Le Blog de Baladine"
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 271
30 novembre 2008

CERTITUDE

Love_Letter_2

Certitude

Si je te parle c'est pour mieux t'entendre
Si je t'entends je suis sûr de te comprendre

Si tu souris c'est pour mieux m'envahir
Si tu souris je vois le monde entier

Si je t'étreins c'est pour me continuer
Si nous vivons tout sera à plaisir

Si je te quitte nous nous souviendrons
En te quittant nous nous retrouverons

(j'en aies la certitude...)

cqw7x52i27oi59eh

Publicité
Commentaires
B
que tu es adorable..pour moi aussi tu es précieuse..pardonnes moi en ce moment je ne suis guère présente mais ne t'oublies pas.je suis heureuse que tu aimes..<br /> **********************************************<br /> Chimère ma douce ravie par tes mots chantants je t'aime de tout mon coeur<br /> <br /> Bisousoleilà toutes les deux**
X
***********HeLlOoo °°° Hip PoP<br /> <br /> Si tu vEux tu pEux pasSeR me vOir sUr mOn BlOgg<br /> <br /> http://www.slampadam.com<br /> <br /> <br /> Le PremIeR SLaM RoMaN <br /> <br /> dEcOuvrE uNe éCriTuRe d’Un nOuVeAu gEnRe §§<br /> <br /> <br /> j’EspèRe à bientôt<br /> BoNNe CoNtiiNuAtiiOn<br /> <br /> :)°)))
M
Ma baladine de mon coeur ton texte et magnifique ma certitude a MOI sais que tu es une femme formidable et une grande AMIE pour moi je t'aime très fort ma puce.<br /> <br /> gros gros gros gros gros calin de Michelotte
L
quelques certitudes, au milieu des nuages, un peu de soleil, un sourire...bises***
B
ma chérie de Louvebelle<br /> Mille bisousoleil sur ton coeur<br /> ta Loba*
"Le Blog de Baladine"
  • QUAND ON A QUE l'AMOUR,..l'AMITIE jalonnent mes chemins...Donnes moi la main viens avec moi à la rencontre de Dame Nature ....De souvenirs en souvenances ...au quotidien entres dans la danse de la Vie de la Baladine ,de sa "Tribu" de ses Amis sur les Mélo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité