Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le Blog de Baladine"
"Le Blog de Baladine"
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 197
3 mai 2009

DONNER

DONNER
Vidéo envoyée par Chanteplume

Aimer, c'est tout donner, Aimer, c'est tout donner, Aimer, c'est tout donner Et se donner soi-même. 1. Quand je parlerais les langues des hommes et des anges, Si je n'ai pas l'amour, Je suis comme l'airain qui sonne ou la cymbale qui retentit. 2. Si je prophétisais et connaissais tous les mystères, Si j'avais la foi, à transporter les montagnes, Sans l'amour, je ne suis rien. 3. Quand je distribuerais ce que je possède en aumônes, Et si je livrais mon corps à brûler dans les flammes, Cela ne me sert de rien. Communauté des Béatitudes

Publicité
Commentaires
P
oui ma douce Baladine,sans l'amour nous ne sommes rien. Ce passage de Corithien 13 je le connais bien et je l'aime énormément. <br /> <br /> Et la suite aussi qui m'interpelle beaucoup : L’amour est patient, il est plein de bonté; l’amour n'est point envieux; l’amour ne se vante point, ne s'enfle point d'orgueil, ne fait rien de malhonnête, ne cherche point son intérêt, ne s'irrite point, ne soupçonne point le mal, ne se réjouit point de l'injustice, mais elle se réjouit de la vérité; il excuse tout, croit tout, espère tout, supporte tout. L'amour ne périt jamais. <br /> <br /> Quelle vérité nous avons là sous les yeux. C'est parfois difficile d'aimer, ma douce, mais nous pouvons vraiment le faire, si nous croyons en l'amour. J'oublie trop souvent, aimez vous les uns les autres...Mais je fais de mon mieux. (sourire)<br /> <br /> Je t'embrasse tendrement ma chere Baladine.
"Le Blog de Baladine"
  • QUAND ON A QUE l'AMOUR,..l'AMITIE jalonnent mes chemins...Donnes moi la main viens avec moi à la rencontre de Dame Nature ....De souvenirs en souvenances ...au quotidien entres dans la danse de la Vie de la Baladine ,de sa "Tribu" de ses Amis sur les Mélo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité