Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le Blog de Baladine"
"Le Blog de Baladine"
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 286
1 juin 2009

Poème Fantaisiste


Kahlan124369835194_gros

Les miens de poèmes
Se tissent sur un métier
De bois d’Aveline
Rustique et bon enfant.
Un brin coquine
La navette est de noisetier
Les fils « d’Arentelle »*
De chanvre , de laine aussi
Ou d’ortie
Car on tisse celle-ci
J’y mêle des coquelicots
Des bleuets et pâquerettes
des plumes d’oiseaux
Sans oublier les « Perrette »
Jolie fleurs d’Aubépine .
Voici ,voila « revoilou »
Des mots pour vous !

Chanteplume

*toile d’araignée…arachnéenne


Publicité
Commentaires
B
pour ces mots charmants...<br /> Jeanne
P
Que c'est joli de lire cela au moment du réveil<br /> merci<br /> Pierre
"Le Blog de Baladine"
  • QUAND ON A QUE l'AMOUR,..l'AMITIE jalonnent mes chemins...Donnes moi la main viens avec moi à la rencontre de Dame Nature ....De souvenirs en souvenances ...au quotidien entres dans la danse de la Vie de la Baladine ,de sa "Tribu" de ses Amis sur les Mélo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité