Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le Blog de Baladine"
"Le Blog de Baladine"
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 197
12 juillet 2009

CHANTER COMME LA VIE

CHANTER COMME LA VIE
Vidéo envoyée par Chanteplume

Chanter quand le jour se lève Chanter quand revient la nuit Chanter même du bout des lèvres Chanter au bout des fusils Chanter pour affronter le pire Pour toujours garder le sourire Chanter sous le ciel de la grande forêt qui a brûlé Chanter sur les flots déchaînés (Chanter) Chanter sur les sommets Chanter sans voir ou sans paroles Chanter en la ou en sol Chanter sans fin même sans envie Porter au loin une simple mélodie (Cœur) Chanter (Cœur) Chanter pour ceux qu’on ne laissera jamais chanter Chanter pour deux même si tu te sens abandonner Chanter mal ou bien Chanter bien Mais chanter jusqu’à demain Chanter sans fin même sans envie Porter au loin une simple mélodie Chanter la fin à ceux qu’on prive Qu’enfin… Par tous les chemins elle arrive La voie des femmes, des hommes qui vivent Tous ceux qui veulent un jour franchir la rive La voie des femmes, des hommes qui vivent Tous ceux qui parlent, ceux qui écrivent Que toujours la flemme se ravive Extrait de la chanson de Pow Wov

Publicité
Commentaires
B
ma LOuve douce...je ne sais que dire tes mots me touchent au coeur....Chanter tu sais toi comme c'est "l'essence ciel....les sens du ciel"...combien j'ai été émue en t'écoutant chanter que d'émotions!!!!!!<br /> Merci pour ta présence ma Louvebelle...je t'aime infiniment que d'espaces n'avons nous pas parcouru pour nous retrouver....je t'embrasse comme je t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Ta Loba**************************
L
J'ai entendu ta voix!! Qu'est-ce qu'elle est belle ma petite maman ta voix... Pourquoi je pleure là?... <br /> <br /> Ta voix, ma belle belle Jeanne, elle chante tu sais... elle chante l'Amour, elle chante la Vie, à travers elle, c'est ton coeur qu'on entend vibrer... Comme je suis heureuse de l'avoir entendue, ta voix... comme elle m'a bercée... <br /> <br /> Je chanterai ma Baladine, je chanterai avec toi, pour toi, de belles chansons d'amour et d'amitié, des milliers de notes joyeuses... juste pour toi...<br /> <br /> Je t'embrasse de tout mon coeur... merci pour cette magnifique voix... <br /> <br /> Ta petite fille de coeur... qui t'aime très fort, même de si loin... <br /> <br /> Ta petite Louve à toi XXX
B
pour ce "Chantemots" charmant et votre visite..<br /> Amitésoleil**
P
émouvant montage, félicitations. Moi aussi j'ai essayé de chanter avec ma voix de basse cassée.<br /> Vous avez raison chanter est important. Et puis nous ne somme pas en spectacle, alors...<br /> Aujourd'hui je suis descendu sur une plage à coté d'Amsterdam. les paroles et la mélodie du "Plat pays" sur place, j'avais l'impression que les mots et les notes se collaient sur le sable en disant: Nous sommes chez nous!<br /> Et puis chanter avec ses petits enfants, quel bonheur! Je leur ai fais une petite comptine;<br /> La p'tite bulle<br /> Qui ondule<br /> Qui titinnanbulle<br /> Sur le p'tit globule<br /> De la libellule<br /> <br /> Cela n'a aucun sens mais ça marche pour emmener bébé au pays des rêves<br /> Amicalement<br /> Pierre
"Le Blog de Baladine"
  • QUAND ON A QUE l'AMOUR,..l'AMITIE jalonnent mes chemins...Donnes moi la main viens avec moi à la rencontre de Dame Nature ....De souvenirs en souvenances ...au quotidien entres dans la danse de la Vie de la Baladine ,de sa "Tribu" de ses Amis sur les Mélo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité