Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le Blog de Baladine"
"Le Blog de Baladine"
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 298
14 mars 2011

Un Inconnu à sa Belle

331494

                                          ...

 

                         Je voudrais que les choses

                          Pour vous comme pour moi

                            Du parfum d'une rose

                          Aient la couleur de l'émoi .

                               Je voudrais qu'il ne faille

                                Qu'un papillon frondeur

                              Pour qu'à moitié défaille

                                  Plein de joie votre coeur .

                               Je voudrais qu'il suffise

                                Du chant d'un seul oiseau

                                  Pour vous faire....surprise

                                  Délaisser vos fuseaux.

                            Je voudrais qu'un nuage

                                Que reflète un peu d'eau

                                  Soit , pour votre âme sage

                                 Un merveilleux cadeau

Publicité
Commentaires
"Le Blog de Baladine"
  • QUAND ON A QUE l'AMOUR,..l'AMITIE jalonnent mes chemins...Donnes moi la main viens avec moi à la rencontre de Dame Nature ....De souvenirs en souvenances ...au quotidien entres dans la danse de la Vie de la Baladine ,de sa "Tribu" de ses Amis sur les Mélo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité