Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le Blog de Baladine"
"Le Blog de Baladine"
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 339
18 avril 2006

ET....ALORS.....

80041_lj3u6nazyv4b3uhkagjygwhmo3fgb4_aut008_1__h175402_lRien à faire ,rien à dire faut toujours que ça chavire quelque part , simplement attendre sur le bord de la route comme une borne qui regarde les passants aller venir. .L’effet d’être transparente , plus d’utilité , aucun besoin d’elle. Où est passé la vitalité ardente qui l’animait ? Elle voudrait bien continuer ,mais tout la dissuade d’insister ,faut pas gêner et puis elle est un peu souffrante parfois , alors « repose toi » entend elle ! Bien sûr ça part d’un bon sentiment mais si ils savait comme c’est difficile de se sentir en difficulté alors que dans sa tête tout va bien c’est la carcasse qui suit pas toujours,alors y’ en a marre…Parfois elle râle toute seule , avec des envies fous de prendre la route . Ah son rêve partir le baluchon sur l’épaule , le bâton à la main …comme elle irait loin au bout du monde ..Son vieux rêve de désert , de dunes blondes sous un soleil de plomb. .Des noms chantent : bled , caravane , mirage , bleu ,oasis ,….c’était dans une autre vie , dans un ailleurs dont elle garde ces traces fugaces ,ce désir de lumière !

Sous ses paupières baissées comme ils défilent ces pays , ces chemins sous un ciel de nuit où au lever du jour .Le chant lointain des étoiles la rejoint là , ici d’où elle n’est jamais parti !

Publicité
Commentaires
B
texte chez YALOS.. regarde bien l'en tête du titre à gauche en bas....surprise!!!!
B
comme je t'aime tu as tout compris...J 'en ai un peu marre d'être toujours le femme forte qui entends toujours le même refrain quand je râle , doute eh oui moi aussi. est lasse d'être toujours sur la brêche..avoir envie besoin vital de crier "POUCE ".(toi , vous ce n 'est pas la même chose ) depuis ma plus tendre enfance... et encore + à la découverte de quelques dons mis au service des autres..."allez ma chérie lève la tête , redresses toi "comme dirait mon père OUAIS pas facile toujours papa"... OUF. Hurler crier avec mes frères et soeurs Loups!!!!!.Merci ma douce chérie merci à vous d'être là ...je t'aime tendrement ma chérie et te serre sur mon coeur de....Loba...
L
Ma douce et tendre soeur, tes mots aujourd'hui me touchent en plein coeur. Le temps est un assassin de grands chemins ma Jeanne chérie. Heureusement, il n'affecte ni les coeurs ni les âmes. Tu le sais bien... Mais que la route semble longue et difficile parfois... y a des jours de brouillard, des injustices difficiles à supporter... il faut crier et laisser sortir les frustrations et c'est pour ça que les amies existent, pour prêter l'oreille, tendre la main. Je suis là, je comprends. Je t'aime.
B
sais bien et suis bien placée..oh oui!vous avez raison.....mais le "travail" dans les cellules est d'une autre dimension bien plus astreignant... tout aussi passionant.Allez + loin tout en étant ici et ailleurs , "l'arimage" n'est pas toujours évident malgré ma longue route... Il y a des temps de ressourcements , de lâcher prise..tendres baisers à vous deux mas douces chéries (pardon pour ces palabres) Amour tendresse pour vous Jeanne
V
les plus beaux, les plus fous, sont ceux que notre âme accomplit...qu'ils soient "physiques" ou spirituels. J'en reste persuadée. Aucune barrière ne peut retenir l'âme voyageuse...Doux baisers à mon amie lointaine et si proche.
"Le Blog de Baladine"
  • QUAND ON A QUE l'AMOUR,..l'AMITIE jalonnent mes chemins...Donnes moi la main viens avec moi à la rencontre de Dame Nature ....De souvenirs en souvenances ...au quotidien entres dans la danse de la Vie de la Baladine ,de sa "Tribu" de ses Amis sur les Mélo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité