Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le Blog de Baladine"
"Le Blog de Baladine"
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 286
29 juin 2007

VIENS CHANTER...

LA_REGALADE____

laregalade_449515456_fairy115

VIENS CHANTER

Ribambelle
Demoiselle
La Marelle
Un ,deux pile sur place
Tu te déplace .
Trois ,quatre
La Marelle
Demoiselle
Prends tes ailes
Tu t’envoles
Farandole .

Sur Trois ?pile
Quatre à quatre
Perchée sur un pied
Tu perds tes ailes
Demoiselle
Un pied
De l’autre
Tu danses!
Et
T’envoles
Avec aisance
Jusqu’au Ciel
Les autres
Chantent :
La Marelle ,
Demoiselle
Ribambelle
Beeelllllle !

Chanteplume/Baladine/L'Artisaniste.. ..c'est la même !
(refrain pour Estelle .une de mes petites filles...))

annifestelle095

Anniversaire ..10 ans ...Mars 2007

* * * * * * * * * * * * * * * * * *

Publicité
Commentaires
L
jolie ribambelle de mots en dentelle les libellules chantent, merveilleuse petite fille...bises***
"Le Blog de Baladine"
  • QUAND ON A QUE l'AMOUR,..l'AMITIE jalonnent mes chemins...Donnes moi la main viens avec moi à la rencontre de Dame Nature ....De souvenirs en souvenances ...au quotidien entres dans la danse de la Vie de la Baladine ,de sa "Tribu" de ses Amis sur les Mélo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité