Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le Blog de Baladine"
"Le Blog de Baladine"
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 305
6 octobre 2007

En Pause/Respire j'ai fait de beaux Voyages

Coucou je suis de retour aprés cette pause nécesaire au "mieux respirer".... souffler encore et encore plus loin encore plus loin , je descend ,descend..et ..remonte....gonfler , gonfler..pause et on recommence..... je revois ma pneumologue en Novembre...alors pendant ce temps de "pause" je Voyage à ma façon...

et

ROSE_2

Sur mon chemin j'ai rencontré

un bassin d'émeraude "cascadeur"

Image58

une cascade fleurie ruisselante d'argent

Image63

une vasque de turquoise

Image62

des  oiseauxfleurs m'ont enchantée

Image54

me suis fait un ami....chat un peu bizarre mais charmant!!!!!!

Image60

Un peu lasse mais bien reposée (le paradoxe..) je retrouve mes pénates auprés des miens.

Sous la tonnelle nous partageons ma provende 

RACONTE_MOI_UNE_HISTOIRE_WILLEM_HAENRAETS

et avec vous  mes images

que je vous envoie avec toute ma tendresse en passant par

le Jardin de Monet.....

1612795_The_Artist_s_Garden_at_Giverny_c_1900_Affiches

Sans_titre

qui y flânait ***

text0554

Publicité
Commentaires
B
tu es mimi comme un coeur d'amour....je vais bien rassures toi, ma p'tite pause m'a été bénéfique...y a des moments comme ça où j'ai besoin de faire un pas ou 3 pourquoi pas de retrait pour mieux savourer les cadeaux de la vie et de la mienne en particulier...je t'aime fort et t'embrasse tendrement ma JOsée*********
J
que tu ailles bien et que tu sois de retour ici ma Jeanne! Je t'aime fort et t'embrasse tendrement!
B
"Chimère" ma douce bon retour ici tu es chez toi.... tendresse ma mie et baisers doux*****<br /> ****** * * **************************************<br /> "Désirée"au joli nom prédestiné , tu es la bienvenue...merci et belle semsaine..<br /> *******************************************<br /> "Michelotte " heureuse de te retrouver ma belle "nous avons fait un beau voyage..lalala"...bises douces mon Etoilamie****<br /> *************************************************<br /> "Angélique" merci pour ton gentil message..reviens autant que tu le souhaites....je t'embrasse aussi...<br /> ******************************************
A
Ce blog est un soleil rayonnant !<br /> <br /> Je vous embrasse<br /> <br /> Angélique
M
bonsoir ma baladine : comme il est beau ton voyage j'ai adoré de participer virtuellement c'était magnifique et surtout a l'arriver le jardin de Claude monnet magnifique.;*gros calin de Michelotte
"Le Blog de Baladine"
  • QUAND ON A QUE l'AMOUR,..l'AMITIE jalonnent mes chemins...Donnes moi la main viens avec moi à la rencontre de Dame Nature ....De souvenirs en souvenances ...au quotidien entres dans la danse de la Vie de la Baladine ,de sa "Tribu" de ses Amis sur les Mélo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité