Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le Blog de Baladine"
"Le Blog de Baladine"
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 326
28 décembre 2007

AU GUI L'AN NEUF...A TES SOUHAITS AMIE...AMI !

cadre

L'ANNEE S'EN VA..ENCORE UN PEU

..ELLE SE SERA EVANOUIE COMME UN PARFUM DE FLEUR...
.ALORS TOUS ET TOUTES NOUS DIRONT
A LA NOUVELLE BIENVENUE
ET A CHACUN D'ENTRE NOUS " BONNE ET HEUREUSE ANNEE.
.BONNE SANTE
..TOUT LE BONHEUR DU MONDE POUR TOI.
.DU BOULOT...DES SOUS..
.DE..l'AMOUR OH OUI!
JE TE DIS "PLEIN DE POESIE...DES MOTS JOLIS...
.REALISES TES RÊVES DU BOUT DE TON COEUR.
.DU BOUT DE TES DOIGTS..
.NE DIS PAS :" BAH..TU Y CROIS TOI ?".....
OUI MOI J'Y CROIS...
AIES CONFIANCE EN TOI..
AIMES TOI
TU ES UN TRESOR MÊME SI TU L'SAIS PAS
..UN CADEAU DU CIEL POUR CEUX QUI TE RENCONTRENT..

momo109

  • Cette trés belle illustration vient du site :"La Nuit des Temps"

  • float24float3

  • JE RÊVE D'UNE TERRE NOUVELLE LAVEE DES SOUILLURES QUE L'HUMANITE Y A LAISSEE...

  • .UNE TERRE FRAÎCHE COMME UN MATIN DE PRINTEMPS DES L'AURORE

  • ....AVEC DES MYRIADES DE PAPILLONSFEES ..

  • .D'OISEAUX DANSEURS ET CHANTEURS....

  • OU NOTRE HUMANITE PERDUE SE RETROUVE

  • DANS L'AMOUR ET L'AMITIE !

  • rose_coeur

  • AMIS ....AMIES CREONS CE RÊVE QUI N'EN SERA PLUS UN

  •                            4385hzgknagesi

Publicité
Commentaires
L
je te souhaite une bonne année douce amie****
T
année 2008 pleine de bonne choses pour toi bisous Tara
T
à toi aussi je te souhaite toutes ces bonnes choses pour la nouvelle année gros bisous et bon réveillon à toi et au tiens<br /> Ton amie Tara
B
merci mille fois pour ces voeux de ton coeur chaleureux....doucettement je remonte la pente (pas facile) vous m'êtes tous et toutes précieux et vous savoir attentifs m'aide beaucoup..<br /> QUE l'an nouveau vous soit auspicieux...je t'envoies mes pensées les plus douces ma Josée et t'embrasse tendrement******
J
je te souhaite une merveilleuse nouvelle année! J'espere de tout coeur que ta santé va vite s'améliorer! Tu es précieuse à nos coeurs ici et nous t'aimons trés fort! On est avec toi par la pensée et je suis sure que tu recois nos ondes d'amour! Prend bien soin de toi ma belle amie. Je t'embrasse tres fort!!
"Le Blog de Baladine"
  • QUAND ON A QUE l'AMOUR,..l'AMITIE jalonnent mes chemins...Donnes moi la main viens avec moi à la rencontre de Dame Nature ....De souvenirs en souvenances ...au quotidien entres dans la danse de la Vie de la Baladine ,de sa "Tribu" de ses Amis sur les Mélo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité