Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le Blog de Baladine"
"Le Blog de Baladine"
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 286
13 juin 2008

Cercle de Vie 3: mes frères Loups

Cercle de Vie 3: mes frères Loups
Vidéo envoyée par Louve-Blanche

Pour mes Frères les Loups et mes compagnons de route Wakan et Tanka... Paysages de la beauté du Québec... Puisse l'esprit du Loup nous guider Et que le Grand-Esprit les protéger... Wantaqo'it

Publicité
Commentaires
M
trop belle ta vidéo je les adores les loup j'aimerais m'approcher d'eux , toute ma vie aussi j'ai eu des beau berger almand qui ont étè mes compagnons le dernier est décèdé en 2003 il avait eu 17 ans il était paralysé de son arriére train , tu ne peux savoir combien j'ai pleurer et quand je pense a lui je pleure je l'ai toujours sur moi enfin dans mon porte feuille (il s'appeler Goliath)<br /> repose toi ma puce et passer un bon week-end calinou de Michelotte<br /> <br /> toujours des ennuis avec mon ordi
"Le Blog de Baladine"
  • QUAND ON A QUE l'AMOUR,..l'AMITIE jalonnent mes chemins...Donnes moi la main viens avec moi à la rencontre de Dame Nature ....De souvenirs en souvenances ...au quotidien entres dans la danse de la Vie de la Baladine ,de sa "Tribu" de ses Amis sur les Mélo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité