Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le Blog de Baladine"
"Le Blog de Baladine"
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 286
14 février 2009

L'Oiseau Vierge

http://www.publibook.com/boutique2006/detail-3783-14-0-1-PB.html

blogchezzaza121443317138_art

L’OISEAU LA VIERGE

Ce matin l’oiseau la Vierge m’a parlé :
Sur une branche du frangipanier
Il m’a regardé en souriant
Me scrutant de son oeil brillant
Puis il a commencé la discussion
Qui portait, je ne m’en souviens ?
Mais surtout pas sur la raison
Car un oiseau ne la détient.
Entre temps il lissait ses plumes
D’un air parfaitement détaché
D’un air de dire ôte les brumes
Qui t’empêchent de respirer
Il me disait la vie est belle
Demain n’a jamais existé
Puis il s’enfuit à tire-d’aile
En me souhaitant une bonne journée.

Oui ma journée sera belle
Comme la tienne mon bel oiseau
Car il n’est qu’eux qui me comprennent
Les arbres, les fleurs, les animaux.

(Coeur de l'Etre)

http://voiedoree.oldiblog.com

Publicité
Commentaires
L
Un bien joli poème, oui demain n'a jamais existé, il y a tant de choses à faire dans le présent...Bises***
"Le Blog de Baladine"
  • QUAND ON A QUE l'AMOUR,..l'AMITIE jalonnent mes chemins...Donnes moi la main viens avec moi à la rencontre de Dame Nature ....De souvenirs en souvenances ...au quotidien entres dans la danse de la Vie de la Baladine ,de sa "Tribu" de ses Amis sur les Mélo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité