Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le Blog de Baladine"
"Le Blog de Baladine"
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 286
4 mars 2007

PAUSE TENDRESSE....

fee106

MOTS EN BALADE

AIMER

Que dire , que faire de plus tellement je t’aime

Avec mon cœur , mon âme , mon corps

Au-delà de tout dans l’infinitude de l’Esprit…

Le chant des mots :je t’aime

M’enivre comme le vin doux encore

Et encore dans un murmure tout est dit !

bj13

Des mots de moi ,

des mots d’émoi ,

des mots et des mois ..

Des mots de toi ,

des mots et des toits

.De toi à moi

Que d’émoi

Sous ton toit

De toi à moi .

Rien que pour toi

Rien que pour moi !

Toi et moi

De mois en mois

Sous mon toit

Quel émoi !

************

coeurgl1

Publicité
Commentaires
B
ma LouveBelle tes mots me touchent infiniment...tes mots de toi avec tout ce qu'ils portent de tendresse dans leurs musique....ce n'est que du bonheur de te lire ma chérie..Je te serre dans mes bras et t'embrasse de tout mon coeur!!!!!!<br /> ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
L
Je viens avec ma voix, de moi à toi, pour te chanter je t'aime ma petite maman de coeur... Tes mots sont si vrais tu sais: Que dire, que faire de plus tellement je t'aime... C'est tellement beau... merci. Gros bisous à toi que j'aime très fort.
B
JEANNE ma tendre amie aux pieds légers , ton passage m'est cadeau.... je t'embrasse trés fort****<br /> CHIMERE ma mie chère à mon coeur ....tendres baisers****<br /> BONNIE ma douce ravie que mes mots te plaisent autant ..bisous doux ma charmante****<br /> &&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
B
toi à moi tes mots sont émois et joie, ma douce Baladine! Tes mots m'enchantent à jamais! Je t'embrasse trés fort Baladine de mon coeur!
L
cette pause tendresse apaise l'âme et le coeur, ma mie, Bises tendres*******
"Le Blog de Baladine"
  • QUAND ON A QUE l'AMOUR,..l'AMITIE jalonnent mes chemins...Donnes moi la main viens avec moi à la rencontre de Dame Nature ....De souvenirs en souvenances ...au quotidien entres dans la danse de la Vie de la Baladine ,de sa "Tribu" de ses Amis sur les Mélo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité