Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le Blog de Baladine"
"Le Blog de Baladine"
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 298
11 mai 2007

AUREVOIR.....

dawnxx

AUREVOIR  ma LOUVE BELLLE

TE RENCONTRER ME FUT UN CADEAU PRECIEUX

QUI PERDURERA  AU-DELA du TEMPS et de l'ESPACE....

ECRIRE DE NOUVELLES PAGES AILLEURS.....

POURQUOI PAS....

NOUS NOUS RETROUVERONS  MA CHERIE !

TA LOBA avec toute sa TENDRESSE

T'EMBRASSE DE TOUT SON COEUR !

lob28

coeur_or

1rmomo

Publicité
Commentaires
L
Louve, pour l'espoir que tu ailles mieux dans ta nouvelle vie...bises
B
une pluie d'étoiles d'Amour ma chérie dans ta Vie dans ton Coeur dans ton Âme , en toi et autour de toi...Que les Anges te gardent ma LouveBelle..Tu es dans mon coeur....A se revoir lorsque tu en auras le désir..surtout Prends Soin de toi ma petite fille....mille baisers doux remplis de tendresse de ta Loba*
L
on peut pas dire que je manquerai à beaucoup... y en a même pour qui c'est la joie!!... je vous ferai signe, mais je ne pense pas que le retour soit pour bientôt... je penserai à vous. Je vous souhaite de continuer à vivre votre bonheur. Vous le méritez bien. Je vous embrasse très fort. Merci d'avoir pensé à moi. Aurevoir.
B
Louve a trés bientôt...Je t'embrasse bien fort et je pense bien a toi.
L
Pour moi aussi, ma petite maman de coeur, te connaître est un précieux cadeau. Merci de ce message... d'avoir pensé à moi... Ça me touche beaucoup ma Loba... Je t'embrasse très fort ma chérie... je t'aime et je te reverrai bientôt... sous d'autres cieux... Bisou le plus doux, de ta petite fille de coeur.
"Le Blog de Baladine"
  • QUAND ON A QUE l'AMOUR,..l'AMITIE jalonnent mes chemins...Donnes moi la main viens avec moi à la rencontre de Dame Nature ....De souvenirs en souvenances ...au quotidien entres dans la danse de la Vie de la Baladine ,de sa "Tribu" de ses Amis sur les Mélo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité