Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le Blog de Baladine"
"Le Blog de Baladine"
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 298
10 février 2008

L'AMITIE..PRECIEUX TRESOR

e9rrnuw0

On prend 1 minute pOur t'apprécier,
> > > 1 jOur pOur t'aimer,
> > > et 1 vie entière pOur t'Oublier !
> > > EnvOis ce message aux persOnnes
> > > que tu n'Oublieras jamais et à mOi
> > > si j'en fais partie...
> > > Si tu ne l'envOies à persOnne,
> > > ça veut dire que t'es pressé
> > > et que t'as Oublié tOus tes amis.
> > > Si 6 messages te reviennent , alOrs:
> > > t'es vraiment aimé...

Aujourd'hui, c'est la journée mondiale de l'amitié ... envoyez cette rose à vos amis
> > >
(et aussi à moi si j'en fais partie) et voyez combien vous en recevrez

Publicité
Commentaires
L
Rose pensée, je ne savais pas que c'était la journée de l'amitié...elle devrait l'être tous les jours*bises*
B
NOUS SOMMES "à égalité" a peu de choses prés(15)..je vais mieux et revois ma toubib mardi pour les résultat radios...je t'embrasse tendrement ma chérie ..à+++++*****
M
bonjour ma fée bleu : trés beau poême veux-tu savoir combien j'ens ai reçu de belle rose jaune par E.Mail 18 ma cherie.<br /> Comment vas-tu ?<br /> gros calin de Michelotte
"Le Blog de Baladine"
  • QUAND ON A QUE l'AMOUR,..l'AMITIE jalonnent mes chemins...Donnes moi la main viens avec moi à la rencontre de Dame Nature ....De souvenirs en souvenances ...au quotidien entres dans la danse de la Vie de la Baladine ,de sa "Tribu" de ses Amis sur les Mélo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité