Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le Blog de Baladine"
"Le Blog de Baladine"
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 298
10 février 2008

EN SYMBIOSE


Avalokiteshvara
envoyé par bouddhisme

"text-align: center;">

Pour nous tous et toutes et pour Michelotte en particulier

coeur184

Voici un hommage à Avalokiteshvara à travers cette récitation du mantra à six syllabes OM MANI PADME HUM
Chanson interprétée par Kelsang Chukie Tethong
si l'on récite ce mantra en six syllabes, on parachèvera les six paramitas (perfections transcendantes):
Par le OM, on parachèvera la paramita du don,
Par le MA, on parachèvera la paramita de l'éthique,
Par le NI, on parachèvera la paramita de la patience,
Par le PAD, on parachèvera la paramita de l'effort diligent,
Par le ME, on parachèvera la paramita de la concentration,
Par le HUM, on parachèvera la paramita de la sagesse.

Tendresse

merciroses

Publicité
Commentaires
M
ce soir je passe car je dois te dire que tu n'es pas passer sur mon blog tu m'excuseras mais je t'ai taguer ma cherie et OUI tu fait partie des blog que je préfère je t'aimes beaucoup..<br /> surtout soigne et repose tant que tu peux et donne moi de tes nouvelle ma puce..<br /> gros calin de la vieille étoile Michelotte
L
ça me fait penser qu'un ami m'a demandé récemment de lui faire un dessin de tatouage, qui est la représentation de cette déesse...Il a fallu que je fasse des traits doux, harmonieux, et une main, qui fait le signe de refuser la peur...Bises***
B
mon ETOILAMIE tu m'as bien manquée je t'aime tendrement ma chérie moi aussi...oui je vais mieux ,ne t'inquiètes pas..je suis fille unique ben tu vois en toi j'ai une soeur d'amour..bisous tout plein de tendresse****
M
Ma baladine adorée je ne sais combien sa me touche d'avoir une amie comme toi ,au moin je sais que toi tu m'aimes vraiment ,mais moi je peux te dire que je T'ADORES soit en sur et tu es graver dans mon coeur comme les membres de ma propre famille...tu vois tu me fait pleurer mais d'Amour et de joie gros gros,gros gros calin pour toi seule et ta famille .<br /> esques-tu vas meiux ..Michelotte ou Micheletara
"Le Blog de Baladine"
  • QUAND ON A QUE l'AMOUR,..l'AMITIE jalonnent mes chemins...Donnes moi la main viens avec moi à la rencontre de Dame Nature ....De souvenirs en souvenances ...au quotidien entres dans la danse de la Vie de la Baladine ,de sa "Tribu" de ses Amis sur les Mélo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité