Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le Blog de Baladine"
"Le Blog de Baladine"
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 286
5 mars 2008

ENFANTS DU MONDE


k6mmh9d

Un texte extrait du livre de Jacques Salomé

 

"APPRIVOISER LA TENDRESSE"

 

A toi enfant du monde

En t'offrant

une minute de paix

à TOI enfant du monde

c'est un rire d'avenir

que je dépose

en attente .

 

En te donnant

une minute de paix

à TOI,enfant du monde

c'est une éternité de vie

que je bâtis

contre la violence du temps .

 

En partageant

avec TOI, enfant du monde

une minute de paix

c'est un élan d'amour

que je tisse

aux horizons des différences .

 

En inventant

pour TOI, enfant du monde

une minute de paix

c'est un geste d'espoir

que j'agrandis

pour préserver la vie.

Je dédie ce texte à tous les Enfants du monde quels qu'Ils soient...

Ils sont nos Enchanteurs de Vie.

Jeanne Chanteplume

illustration perso des enfants

merciroses

Publicité
Commentaires
M
je viens te souhaite une bonne nuit ma chérie .<br /> gros calin de Michelotte
L
Décidément, les grands esprits se rencontrent... Un gros bisou pour toi ici aussi... et un petit coucou à Michelotte. Je t'embrasse fort, fort, fort.
M
Moi aussi j'ai mais un texte pour les enfants je pense qui sera demain sur ma page , tu sais la rose blanche, tu ira voir si tu peux..<br /> ton texte est trés beau je viens de le lire deux fois..<br /> gros calin du soir de Michelotte
"Le Blog de Baladine"
  • QUAND ON A QUE l'AMOUR,..l'AMITIE jalonnent mes chemins...Donnes moi la main viens avec moi à la rencontre de Dame Nature ....De souvenirs en souvenances ...au quotidien entres dans la danse de la Vie de la Baladine ,de sa "Tribu" de ses Amis sur les Mélo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité