Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le Blog de Baladine"
"Le Blog de Baladine"
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 286
22 novembre 2007

TOUS POUR LA MUSIQUE

topmusique

BONJOUR TOUT LE MONDE

Hier soir ssur France 2... "TOUS POUR LA MUSIQUE" dédié par FRANCE GALL à MICHEL BERGER !Un vrai bonheur..Peur être l'as tu regardé de tout façon je mets ici quelques références les concernant tous les deux ces AMOUREUX  ETERNELS   bien sûr tu les connais :

163821

<http://fr.wikipedia.org/wiki/Michel_Berger>

163824

<http://fr.wikipedia.org/wiki/France_Gall>

0825646291458

Je pense que là tu trouveras de bien belles choses...sur leurs carrières  et vies sans ambiguïtés.

http://www.parismatch.com/parismatch/dans-l-oeil-de-match/reportages/france-gall-tout-pour-la-musique-de-michel/(gid)/7141

J'ai été séduite par tous les interprêtres....une m'a touchée :DIAM'S je te donnes une adresse de blog cu dessous clique si tu en a envie :

musique_fr_rap_diams_seance_3852_4

<http://danssabulle.skyrock.com/>

Tu sais je suis "au top" par mes petits enfants et j'ose le dire J'AIME !

Une "Création"  de  Diam's

en unissant ces deux textes magnifiques :

A quoi je rêve

et

Laissez passer les rêves

de Michel Berger

Celui de Jacky Chang, celui de Luther King.
Que le matin se lève
Sur un tout nouveau monde comme on l'imagine.
Plus on avance, plus il nous faut d'espace
À force de manquer d'air
Il nous faut le paradis pour oublier l'enfer.

Laissez passer,
Laissez passer les rêves.
Laissez passer,
Laissez passer les rêves.


Laissez passer tous les fous qui dansent.
L'illusion vaut bien la révérence
Sinon la préférence.

Laissez passer,
Laissez passer les rêves, yeah, yeah.

Laissez passer les rêves
Celui de Thérésa, et de Charly Chaplin.
Que nos visions enlèvent
Le poids de l'inconnu, le futur qu'on devine.
On a besoin d'agrandir le mystère
On a besoin de regarder la Lune pour oublier la Terre.

Laissez passer,
Laissez passer les rêves.
Laissez passer,
Laissez passer les rêves.

Stevenson, Jules Verne ou Georges Owell.
Picasso qui peint "Les Demoiselles".
Edgar Poe écrivant ses nouvelles.
L'homme oiseau qui veut battre des ailes
Pour attraper le ciel.

Laissez passer,
Laissez passer les rêves ...
Laissez passer,
Laissez passer les rêves.

Laissez passer,
Laissez passer les rêves.
Laissez passer,
Laissez passer les rêves ...

Laissez passer,
Laissez passer les rêves.
...
Laissez passer les rêves

******

Ce n'est pas un scandale
Si je parle en chantant
Après tout c'est normal
Quand on a seize ans, wo wo wo wo
Voilà à quoi je rêve
Voilà, ah oui sans trêve,
Voilà à quoi je rêve sans trêve

Avec les copains
Sur les Champs-Elysées
A dix ou bien à vingt
Sans nous faire remarquer, wo wo wo wo
Voilà à quoi je rêve
Voilà, ah oui sans trêve,
Voilà à quoi je rêve sans trêve, wo go yeah

Ecouter du jazz
Danser sur un air de rock
Les discours, les grandes phrases
Les grands mots, on s'en moque wo wo wo wo
Voilà à quoi je rêve
Voilà, ah oui sans trêve,
Voilà à quoi je rêve sans trêve

Je peux aussi pleurer
Je peux aussi aimer
Faire ce que nos parents
Ont fait à dix-sept ans, wo wo wo wo
Voilà à quoi je rêve
Voilà, ah oui sans trêve,
Voilà à quoi je rêve sans trêve
A quoi je rêve sans trêve
A quoi je rêve sans trêve

dblej

Publicité
Commentaires
J
et j'aimerais toujours ce couple là! Michel a écrit tant de belles choses, et nous a quitté bien tôt. La chanson francaise est un peu triste sans lui! Bisous tendresse ma chere amie!
B
Jeanne<br /> oui des choses superbes ...leur amour en + de tout..tendresse à toi ma douce**<br /> * * * * * * * * * * * * * * * *<br /> Tara<br /> contente de te "voir" belle TARA..merci de passer ici...kisss***
J
mais j'aime ces deux<br /> et je sais qu'il y a eu de tres belles choses<br /> bises ++++
T
merci de ton passage et à mon tour je te souhaite un bon week en<br /> biz Tara
"Le Blog de Baladine"
  • QUAND ON A QUE l'AMOUR,..l'AMITIE jalonnent mes chemins...Donnes moi la main viens avec moi à la rencontre de Dame Nature ....De souvenirs en souvenances ...au quotidien entres dans la danse de la Vie de la Baladine ,de sa "Tribu" de ses Amis sur les Mélo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité